|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell Dimension 5150 vibration du boitier |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 01:32:03 |
cust be back | j'avais le même probleme avec mon cooling stock amd
|
vofou | T'es sur que c'est pas le panneau latéral droit qui vibre ? Mets ton doigt sur celui-ci, en haut sur le dussus... |
seki9 |
|
seki9 |
Sait-tu comment on déclipse le capot du ventilo ? Mes HD (2X80) montent respectivement à +50° et 40 °, penses-tu qu'un seul ventilo en extraction à vitesse réduite suffira à faire baisser la température ? |
gime | c'est vrai que c'est un peu génant ce genre de désagrément |
seki9 |
Instruction pour l'installation : Download file to Desktop
The File Download window
The Save As window appears.
in.
A progress meter moves as the download is
Download Progress Window to close it upon
Run the BIOS update utility from Windows environment
The Dell
The message Pressing OK will close
The system will restart and the BIOS Flash Run the BIOS
where the executable is located). |
seki9 | Ce fichier est compatible avec les Dimension 5150/E510 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:59:48 |
vofou | Tu as un D930 sur ton dimension 5150 ?
|
vofou | Mon ventilo fait un léger vombrissement qui augmente dés que j'utilise l'uc, as-tu ce genre de bruit ?
|
vofou | En fait, je vois que ça : le ventilo tourne au max parce que le D930 chauffe. T'as contacté le sav ? |
vofou | @seki9 : Carte Mère Dell 0HJ054 c'est ce que te marque everest ? et pas DM051 ? C'est juste pour savoir si nous avons la même carte mère (dans ce cas, je pourrais upgrader mon P4 vers un D9.. plus tard).
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-05-2006 à 22:43:33 |
seki9 |
Le D930 n'est pas trop cher à l'achat entre 200 et 230 je suis passé d'un pIII 1,4Ghz à ce double coeur. J'ai l'habitude de lancer +sieurs applications en même temps et là je vois réellement la différence surtout en video. Inférieur à un AMD X2 3800+ mais moins cher et bien suffisant pour mon usage personnel Je pense appeler le sav Dell dans la semaine...........qui n'a toujous pas répondu à mes mails le bruit n'est pas inquiètant en soit mais c'est chiant, j'ai l'impression de me retrouver avec un vieux pc |
seki9 |
Ton ventilo à peut-être du jeu dans son axe, d'ou les vibrations.... Non les cartes Dell ne permettent aucunes informations de ce genre. Tu peux seulement avoir la température des HD et de ta carte graphique. Amélioration Bios A05 - Correctifs et améliorations, The following changes to A04 were made to create A05: A04 - Correctifs et améliorations - The following changes to A02 were made to create A04: 1. Clear keystrokes as they are read from the Keyboard buffer. |
seki9 |
|
seki9 |
Les 5150 quand on regarde la doc ne supporte que le Raid 1, de même il m'a été impossible d'installer Intel Matrix Manager, Chipset compatible mais carte Mère bridé ? |
rz1 Profil supprimé |
|
seki9 |
En attendant quand les vibrations arrivent j'ouvre le boitier et je le referme, apparemment cela suffit pour les faire disparaitre un moment. |
Naibed | j ai le meme soucis sur un Precision 670 , et je m appercois que c est la carcasse en plastique qui vibre , un ventilo des cpu aidait à ce probleme , j espere trouver une solution |
seki9 |
N'incrimine pas ton disque dur mais plutôt la mauvaise conception de ce boitier.Sur mon 5150 j'ai un Seagate et un Western Digital de 80 Go chaque. |
gime |
|
seki9 |
|
seki9 |
En espérant que cette info serve à d'autres utilisateurs, si possible donne nous des nouvelles sur la durabilité de ce silence.... |
Publicité | Posté le |