Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Découper des emplacements ventilo AR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper des emplacements ventilo AR

n°3393778
bougi_druc​he
Posté le 06-08-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

Jour, j'ai pas trouvé un bon tutorial qui explique assez en détail comment découper, avec un outil genre dremel ou autre, les grilles arrières d'un boitier (emplacement ventilo).
Merci de m'aider  :p  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Le bougi.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

n°3394932
freejuga
Posté le 06-08-2004 à 22:07:15  profilanswer
 

Moi j'ai fais à la metthode barbare tournenvis dans les trous en tournant pour peter le acier et j'ai fini à la tenaille,bon c'est pas tres beau niveau finition mais ça marche

n°3394962
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-08-2004 à 22:28:07  profilanswer
 

quans j'ai vu le prix des dremel, j'ai ressortis ma pince coupante et tout cisailler a la sauvage
pour peaufiner avec une lime, le resultat est tout a fait potable et ca ne m'a rien couter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Découper des emplacements ventilo AR

 

Sujets relatifs
Installation d'un ventilo sur boitier usb 2.0Radéon 9800 Pro et panne de ventilo
Les alimentations Fanless (sans ventilo) suffisent elles ?Derniere question ventilo boitier
SP97, quel ventilo (i know recherche, juste avis très divers=sondage)aide pour un choix de ventilo cpu
Ventilo Athlon 64 qui fait du bruit ?P4 2.8 . Quel ventilo ? Priorité : silence.
Passer d'un ventilo d'extract en aspi sans le demonter ?Geforce 4 ti 4200 sans ventilo
Plus de sujets relatifs à : Découper des emplacements ventilo AR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR