xerox69 a écrit :
il faudrait commencer par voir si la tour se ventil bien
avant de changer le ventilo du prosc le flut d'aire compte enormément il faut que sa aye d'avant arriere de la tour crée un maximum espace dans la tour
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+1 pr le flux d'air ds la tour, c plus qu'important, il faut que tu es un vrai circuit d'air dans la tour
sinon, pas mal de gens te conseille le 7000cu, un conseil reflechi bien avt de le prendre, car avec celui la, le ventilo est certe integré, donc pas possible de changer de ventilo sinon en changeant aussi de rad
et ensuite, ce rad n'est efficace que si tu as un deja un bon circuit d'air
perso, j'opte pour les slk , prend toi un 947U si tu as 4trous autour du socket (le U veux dire qu'il se fixe avec les 4trous, sinon c un A pour une fixation normal)
ca va te revenir a 30 en occase dans la section A/V, pas mal de gens le vende deja pr passer au sp-94 ou sp-97 qui n'est probablement qu'un poil plus efficace, 2/3°
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 06:22:33