Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  qui croire sonde ou logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui croire sonde ou logiciel ?

n°3492417
doh-ko
Posté le 13-09-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

bonjour a tous!! :hello:  
 
Voila j'ai investi il y a peu de temps dans un boitier termaltake xaser 3 "skull".
 
Avec le boitier il était fourni une sonde qui indique la température du pross sur un écran lcd. Mais voila il y a une différence de température d'environ 5°C entre la sonde et les logiciels (comme speedFan ou sandra 2004)
 
En effet, j'ai :
                sur la sonde => 48°C
                sur sandra 2004 ou speedFan => 43°C
 
Alors ma question est simple qui croire? la sonde ou les logiciel? :??:  
 
Et je pense que ma sonde est bien mise puisque c'est un copain qui monte pa mal de PC qui me la fait.
 
Merci d'avance pour vos réponse!!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

n°3492459
missilius
★★
Posté le 13-09-2004 à 18:36:27  profilanswer
 

logiciel je dirai, surtout si t as un cpu avec sonde interne

n°3492487
jjo
Posté le 13-09-2004 à 18:43:40  profilanswer
 

le mieux tu regardes dans le bios ...
Je dirai que les logiciels te donnent la température boitier de la sonde sur la carte mère, donc il y fait forcément + chaud ...  
Est ce que la sonde du boitier est collée à la cm ??
 

n°3492515
jjo
Posté le 13-09-2004 à 18:51:29  profilanswer
 

bref à mon avis, la sonde boitier doit te donner plus la température du boitier au niveau des lecteurs et HD tandis que les logiciels doivent donner la température au niveau de la cm ...

n°3492559
doh-ko
Posté le 13-09-2004 à 19:01:31  profilanswer
 

ouai les logiciels me donnent la température de la cm j'ai vérifié dans le bios mais la sonde est sous le cpu entre le support cpu et le cpu!! donc je suis dit que la sonde serai plus sur mais bon les logiciels donne celui de la cm!!
 
donc cm ou sonde?
 
sinon merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  qui croire sonde ou logiciel ?

 

Sujets relatifs
Où trouver une sonde thermique ?sonde thermique alim Antec trupower 380
Quel logiciel pour graver des DVD double couchequel logiciel pour graver de la musique sur dvd-rw ???
quel logiciel pour graver ?Impossible d'installer un logiciel téléchargé sur internet.
double ecrans besoin d'un logiciellogiciel de detection hardware du PC ?
Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?sonde de temperature, quel logiciel croire?
Plus de sujets relatifs à : qui croire sonde ou logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR