Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quel logiciel pour graver de la musique sur dvd-rw ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour graver de la musique sur dvd-rw ???

n°3461556
splitor
Posté le 01-09-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

voilà je voudrai graver de la musique au format wav pour le lire sur ma xbox mais quelle logiciel utiliser pour graver de la musque wav sur dvd-rw  ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

n°3461623
splitor
Posté le 01-09-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

non justement avec nero il veut pas ché pas pk mais pk quand avec nero on passe en mode dvd le prog nous enléve graver de la musique qu'il convertit tout seul ?

n°3461819
splitor
Posté le 01-09-2004 à 21:39:08  profilanswer
 

ok merci je vais essayer

n°3461923
frederikk
Posté le 01-09-2004 à 22:13:44  profilanswer
 

Non cela ne marchera pas, sauf si ton lecteur DVD te le permet...
 
car si tu veux mettre du wav je suppose que c'est pour lire sur un lecteur dvd de salon...
 
- si oui, pas possible tel quel, il faut convertir mais pas en mp3. en mpeg2 audio compatible DVD... mais ca aucun logiciel vraiment bon existe. DVD audio creator.
 
- si non, pour un pc, il suffit de faire un DVDISO non ?
 
 
Ciao
Fred

n°3462843
splitor
Posté le 02-09-2004 à 11:00:50  profilanswer
 

non pour mon PC ya pas besoin cété pour lire sur une xbox aprés je sais pas si elle accepte beaucoup de format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quel logiciel pour graver de la musique sur dvd-rw ???

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour graver ?Graver un DVD. Question ???
combien de temps pr graver un dvdImpossible d'installer un logiciel téléchargé sur internet.
double ecrans besoin d'un logiciellogiciel de detection hardware du PC ?
Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?help logiciel température erreur ?
j'arrive pas à graver ... 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour graver de la musique sur dvd-rw ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR