|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quand vous coupez votre pc ,switchez-vous sur off votre alimentation ? |
halcyon2002 | ou alors vous vous contentez de la fermeture du systeme d'exploitation et de la coupure de jus qui s'en suit ? |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 10:21:54 |
dolan Made in madinina | Bien sur que non.... tu ne vas pas te faire chier à mettre sur off à chaque fois.. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
joams |
|
halcyon2002 |
|
maltaverne |
|
ginie | laisser le pc avec du jus qui arrive a l'alim (surtout atx) c'est pas bon, mais c'est comme ça qu'on crame une alim
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 13:38:54 moi je résilie mon abonnement à EDF |
greenleaf |
|
nevin0u | Et moi, et moi, et moi je fais démarrer/arreter et j'éteins l'écran et les haut-parleur c'est tout |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:09:55 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je ne switch pas l'alim sur off non-plus.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
missilius ★★ | +1 |
barbawing |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi aussi je conseille de ne jamais allumer le pc c'est le meilleur moyen de l'user .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ginie |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ats |
|
MrBrOwNsToNe | moi j fais peter la cenrale nucleaire la plus proche de chez moi com ca j suis trankille |
NSXMan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Noname | Alimentation externe? |
hdd usb 2 / firewire avec alimentation integrée dans le USB/firewire ? | Montage d'une alimentation AT |
Alimentation instable | Radeon9700pro: peut-on connecter directement à l'alimentation ? |
Potentiometre Alimentation | Sécurité d'alimentation... |
Alimentation A7N8X Deluxe | Alimentation et tour pour carte ABIT NF7-S ? SVP |
Plus de sujets relatifs à : quand vous coupez votre pc ,switchez-vous sur off votre alimentation ? |