Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage d'une alimentation AT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'une alimentation AT

n°2725929
MariaFT
Posté le 14-09-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

Je dois monter une tour AT et mon problème se situe au niveau du montage de l'interrupteur. J'ai deux interrupteurs, l'un ne présente que 2 connecteurs (alors que j'ai 4 fils : un blanc, un noir, un bleu et un marron) l'autre présente 4 connecteurs mais je ne sais pas où brancher les fils, 2 connecteurs sont indiqués l'un comme P1 l'autre comme P2 sur l'interrupteur et aucune mention sur les 2 autres.
Mon alimentation, une Morex de 200W présente bien un schéma mais les abréviations employés pour le branchement sont : Blanc (N2), Noir (L2), Bleu (N1), Marron (N2).
 
Si quelques connaisseurs pouvaient éclairer ma lanterne je leur en serait très reconnaissante.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

n°2727589
mir45
Posté le 15-09-2003 à 22:33:34  profilanswer
 

j'ai une alim AT sous la main, et qui marche:
le bleu est sur le P1 de l'interrupteur, le marron sur P2, le blanc sur 1 (N1  :??: ) et le noir sur 2 (N2  :??: )
 
si on regarde l'interrupteur symétriquement, j'ai le bleu et le blanc du même côté, le noir et le marron de l'autre, le blanc étant en face du noir et le bleu en face du marron
 
le bleu est, je pense, le neutre du 220V, associé en blanc
le marron est la phase du 220V, associé au noir
 
si pas clair dis-moi  :)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage d'une alimentation AT

 

Sujets relatifs
montage Zalman ZM80C-HP sur NF7-S modifiée ( rad chipset )Alimentation instable
Radeon9700pro: peut-on connecter directement à l'alimentation ?Potentiometre Alimentation
Sécurité d'alimentation...Questions sur le montage d'un pentium 166
config pour montage video au format dvAlimentation A7N8X Deluxe
Alimentation et tour pour carte ABIT NF7-S ? SVPMontage de RAD à l'envers
Plus de sujets relatifs à : Montage d'une alimentation AT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR