Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair Carbide 88R, ou Cooler Master SIlencio 352 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Carbide 88R, ou Cooler Master SIlencio 352 ?

n°10439385
harbull
Posté le 05-10-2018 à 07:39:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Tout est dans le titre...  
 
Avez-vous des retours concernant ces deux petits boîtiers sobres qui me semblent pas mal, et dans la même gamme de prix ?
 
Le Silencio met en avant son silence et semble apprécié, mais la qualité de fabrication est critiquée (mousse isolante un peu bidon, filtres anti poussière pas bien fameux...)
 
Le Corsair me semble pas mal conçu (montage sans vis), est fourni avec un ventilateur (non PWM....), avec un filtre anti poussière sous l'alim, mais pas pour l'ouverture du dessus (ce qui me semble con, faudrait sûrement en ajouter un )
 
Comme on les trouve en promo ces jours-ci, je m'y intéresse...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 07:39:01  profilanswer
 

n°10439403
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 05-10-2018 à 09:05:56  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai eu le Silencio pendant un certain temps, et franchement pour le prix il est très bien et fait le job, perso je l'ai pas trouvé bas de gamme, au contraire, l'isolation phonique est plutôt efficace, le boitier et panneaux bien rigide, assez volumineux malgré sa taille ... après côté négatif je dirais que le câble management n'est pas forcément évident au niveau de l'arrière de la cm, ça manque un peu d'épaisseur pour passer les câbles d'alim / SATA (l'épaisseur de mousse sur le panneau arrière gène un peu). De même que les ventilos fournis ne sont pas hyper silencieux et tournent au taquet, perso je les avaient sous-voltés et hop réglé ... après dans ce genre de boitier une config à tendance à chauffer un peu plus, c'est le genre d'info à avoir en tête et surveiller les températures au début, surtout si le proc est pas mal o/c.

 

Par contre je ne connais pas le Corsair.


Message édité par nenezz1 le 05-10-2018 à 09:06:15

---------------
FeedBack - Topic A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair Carbide 88R, ou Cooler Master SIlencio 352 ?

 

Sujets relatifs
Probleme corsair h150i pro pas reconnu par windows ,icue...Alim carte graphique qui ne passe pas sur boitier corsair
Problème ventilateurs RGB et corsair LinkOups tentative OC Ryzen 7 1700 Ryzen Master
compatibilité corsair spec omega Corsair Hydro H150i pro rgbCorsair CX430M qui fait du bruit
Corsair Veng. LPX DDR4 3200Mhz sur MSI Z370 gaming Pro CarbonCorsair 200R question.
Quel air cooler choisir ?A quel modèle Cooler Master appartient ce panneau ?
Plus de sujets relatifs à : Corsair Carbide 88R, ou Cooler Master SIlencio 352 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR