Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [ Coolmaster Cosmos S ] Probléme sur le montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Coolmaster Cosmos S ] Probléme sur le montage

n°6995424
loupgris8
Posté le 13-06-2009 à 18:07:41  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour toute les bonnes volonté qui voudrait bien me venir en aide et aussi désolé pour l'orthographe.
 
Mon probléme est le suivant j'ai une config qui marche mais elle chauffe beaucoup, je me fais donc une p'tit upgrade avec les éléments suivant :
 
- Coolmaster Gemini II
- Boîtier Coolmaster Cosmos S 1100
- Noctua NF-P12 x 2
 
Je remonte donc ma config dans le nouveau boîtier  Cosmos et rien ne  demarre ( pas de bip, pas de fan alin, pas de fan cpu ... rien de rien )  !!!! :fou:  :??:  
 
Le refait le montage depuis environ 4h d'affilé toujours dans le boitier Cosmos S 1100.
 
Alors pour info aucun bip du chassis, aucun ventilateur ne démarre même celui de l'alimentation.
Dans le doute j'ai acheté une alim neuve ! toujours aucun signe de vie du Cosmos
 
Par désespoir j'ai tout remis dans mon ancien boîtier et là miracle tous marche : alim, fan cpu , bip et led alimentation ( l'ancienne et la nouvelle )
 
 
Ma config :
- Intel® Core™ 2 Quad Q8200        
- Seasonic S12II-430HB  
- Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo  1  
- MSI P45 Neo-F  1  
- Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo
 
Merci d'avance por votre aide, soutien, priére, charité , compassion ... etc etc je suis preneur de toute idée !!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 18:07:41  profilanswer
 

n°6995448
Gshot14
Posté le 13-06-2009 à 18:28:45  profilanswer
 

d'apres mon boitier (le meme que toi) tu dois avoirs au niveau de l'alim atx(je crois que c'est le nom de ce raccord, celui avec plein de pin) une rallonge vendu avec le cosmos avec un cable plus fin est brancher dessus qui va en direction des boutons du boitier
logiquement c'est a travers cela que l'ordi demarre, la regarde sur ton pc si il est bien brancher ou que un pin n'est pas était debranché
je dis sa car sa m'ai deja arriver lol

n°6995476
loupgris8
Posté le 13-06-2009 à 18:46:55  profilanswer
 

Merci je vérifie e t je vous tiens au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [ Coolmaster Cosmos S ] Probléme sur le montage

 

Sujets relatifs
Problème drivers avec pc portable Toshiba satellite L40-100Problème avec partition D
problème de demarrage suite d'une coupure de courantprobleme GTX 295
problème de sonProbleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4
Probleme de demarrage apres coupure de courantprobleme AHCI
Probleme d alim ou carte video??probleme avec mon i7
Plus de sujets relatifs à : [ Coolmaster Cosmos S ] Probléme sur le montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR