Bon je reviens de recevoir la bête.
Dans l'ensemble plutôt satisfait !
C'est solide. La poignée a l'air quand même bien pratique, rien que pour déplacer le boitier de quelques mètres (sans que cela ne soit forcément pour aller dans des lans).
Le cache pci à l'arrière à part des autres va me permettre d'y installer mon potar pour réguler mes 4 ventilateurs.
Le cache des usb en façade est sympa pour éviter l'accumulation de poussière, et les boutons power / reset etc sont super accessibles quand le boitier est mis par terre sous un bureau, comme dans mon cas.
Le boitier fait relativement sobre. J'ai vu bien pire niveau style gamer !
Je vais cependant y apporter quelques petites modifications mineures :
- mettre un filtre anti poussière home made sur l'emplacement ventilateur du dessous à côté de l'alim, qui est non filtré. Va falloir que je chope de la moustiquaire mailles serrées.
- virer l'espèce de plaque de plastoc sur le top du boitier en nid d'abeille, qui sert franchement à rien, qui est moche et peu résistante, et qui filtre qued.
Je sais pas par quoi boucher ça par contre
- voir avec Cooler Master, pour voir s'il n'existe pas une porte gauche non vitrée et trouée.
- impossible à première vue de virer les deux embouts qui tiennent la case hdd, et qui serait peut-être responsable des vibrations chez certaines personnes.