Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lag,freeze,shootmania storm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lag,freeze,shootmania storm

n°8741427
kizeer
Posté le 01-06-2013 à 20:45:23  profilanswer
 

Bonjours quand je joue a shootmania aprez 1h je freeze je bouge plus le snapshote monte a plus de 600 mon ping reste normal dans les 40 a 70 je doit redémarre mon pc pour que sa redevienne normal pendant 30 minute 1 heure j'ai désactiver mon antivirus mon pare feu j'ai fait un teste de réseau mon pc tourne bien sur diablo et starcraft je les désinstaller et réinstaller pour voir met toujours pas j'ai changer la pâte thermique aujourd’hui met sa na rien changer quelqu'un n’aurai pas une idée d'ou viens le problème ? merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 20:45:23  profilanswer
 

n°8748776
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 07-06-2013 à 01:40:03  profilanswer
 

config ?


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lag,freeze,shootmania storm

 

Sujets relatifs
PC qui "freeze" lors de certains accès DisqueProblème étrange, freeze réguliers
Freeze du PC après démarragePC neuf qui "freeze" après 5 minutes
pc qui freeze lors d installation disque dur en facadeBruit inquiétant du DD [Freeze / Lag]
Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible. Légères modifications du Storm Stryker
PC qui freeze à tout vas[Freeze Crossfire 6970] HELP
Plus de sujets relatifs à : lag,freeze,shootmania storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR