Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Controler la vitesse d'un ventilateur d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler la vitesse d'un ventilateur d'alimentation

n°4630126
mcmoi
Posté le 07-02-2006 à 14:05:53  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:  
 
J'ai recemment acheté un Rhéobus et comme le ventilateur de mon alim fait beaucoup de bruit je voudrait savoir si il est possible de le brancher sur le Rhéobus afin de pouvoir regler sa vitesse de rotation et ainsi baisser le bruit  :??:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:05:53  profilanswer
 

n°4630158
chodaboy_
Posté le 07-02-2006 à 14:24:26  profilanswer
 

Bah là... ca me parait possible en bidouillant mais il faudra de toute facon demonter l'alim pour raccorder le ventilo au rheobus je pense  :sweat:

n°4630166
mcmoi
Posté le 07-02-2006 à 14:29:59  profilanswer
 

et c'est difficile a faire ou pas ?? ya des risque de bouziller l'alim ?

n°4630172
chodaboy_
Posté le 07-02-2006 à 14:35:12  profilanswer
 

Je serai tenté de dire non, mais il y a toujours un risque dans n'importe quelle manip en info ^^
 
Perso je ne l'ai toujours pas fait (je voulais mettre un s2 dedans), mais pas mal de gens doivent en savoir plus que moi, donc je parle pour ne rien dire afin de garder ce sujet en haut de page l'air de rien  :D

n°4631181
bosstime
H1N1 ready
Posté le 07-02-2006 à 22:24:54  profilanswer
 

C'est possible mais si tu ouvres l'alim, la garantie saute donc a toi de voir si ton alim est toujours sous garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Controler la vitesse d'un ventilateur d'alimentation

 

Sujets relatifs
ventilateur/connectiqueventilateur du microprocess bruyant au démarrage
vitesse d'horloge ram...Ajout ventilateur extraction et aspiration !!!
ventilateur Artic Cooling 12cm ! tueur de papst ?Ventilateur CPU en état de fonctionnement mais ne fonctionne pas ....
Peut on changer le ventilateur CPU en gardant le radiateur d'origine ?alimentation Q-Tec
Alimentation Global Win 520wComment réguler le ventilateur sur une 7800 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Controler la vitesse d'un ventilateur d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR