Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseils boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils boitier

n°6378494
grosraoul
pouet
Posté le 12-05-2008 à 18:29:49  profilanswer
 

Bonjour, voila mon cas.
 
je viens d acheter un peu de matos et je cherche un joli kit boitier + alim pour faire fonctionner tout ça  
 
intel e8400
msi 8800 gt overclockée d usine
2 x 1giga ram 6400 corsair
carte GA-P35-DS3, Socket 775
 
a savoir que je suis plutot fauché, donc je cherche un truc fiable et pas trop trop cher
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 18:29:49  profilanswer
 

n°6378948
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-05-2008 à 00:06:42  profilanswer
 

salut,
t'as une belle config, ce serait dommage de lui donner une alim pas cher qui risque de te poser des problèmes comme tu n'imagines même pas :D
privilégie l'alim sur le boîtier si ton budget et sérré. les alims référencées sur cette page sont très bien et pas très cher http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ensuite pour le boîtier, les goûts et les couleurs et ce qu'il te restera de sousous ;)

n°6379245
mycks
Posté le 13-05-2008 à 11:14:18  profilanswer
 

sonata III (alim antec earthwatt 500w incluse), pour 100€ c'est dur de faire mieu


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6379695
spach
Posté le 13-05-2008 à 17:08:04  profilanswer
 

mycks a écrit :

sonata III (alim antec earthwatt 500w incluse), pour 100€ c'est dur de faire mieu


+1, j'ai acheté ce boitier il y a 2 semaines je ne le regrette pas. Montage facile, relativement silencieux et alim de bonne qualité pour le prix.
En plus j'aime bien son look, mais c'est une question de goût....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseils boitier

 

Sujets relatifs
[conseils] Achat boitierconseils boitier multimédia en 2,5 svp :)
Boitier externe pour disque dur, des conseils?Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...
Boitier + Alimentation + Carte Graphique Conseils?[Conseils] Cherche un beau boitier
Conseils pour alimentation et boitierbesoin de conseils pour achat nouvelle config pc
Besoin conseils achat DD IDE SATA2 + boitier externe sortie USB2.0Nouveau boitier ! Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : conseils boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR