Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Problème de coupure d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Problème de coupure d'alimentation

n°4328389
colluboy
Posté le 14-09-2005 à 22:54:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai de nouveau un pb d'alimentation sur mon pc, lorsque je démarre celui ci au bout de 10minutes environ celui ci redémarre tt seul ou l'alimentation se coupe carrément, avec un phénomène bizarre puisque la diode d'alimentation en façade du boitier reste allumée jaune.
 
Je me suis aperçu lorsque il redémarrait tt seul à répétition en boucle sans aller jusqu'à windows, qu'en triturant la prise usb de mon dinovo sur le port le pc demarre alors normalement jusqu'à windows.
Je penserai à un pb au niveau des ports usb vous en pensez quoi???
 
Pour info j'ai changé mon alimentation y a 6mois environ à cause de ce genre de pb, c'est une HIPER 450W je crois.


Message édité par colluboy le 15-09-2005 à 22:40:57

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:54:31  profilanswer
 

n°4335059
colluboy
Posté le 18-09-2005 à 20:22:43  profilanswer
 

up


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Problème de coupure d'alimentation

 

Sujets relatifs
Probleme HDD 250GO HitachiProbleme compatibilité alim 24 pin sur carte mere 20 pin
Problème installation XP sur SATAconnecteurs d'alimentation sur MSI km3m-v
Probleme de perf sur une 6600pas trouver le problème?
Asus P4P800edlx + Realtek AC97 Help plz je deviens fou :/gros probleme.. disque dur qui se remplit tout seul
Plus de sujets relatifs à : [Help] Problème de coupure d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR