Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Quel boitier pour cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Quel boitier pour cette config ?

n°8773561
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-06-2013 à 19:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai besoin d'un boitier pour monter ça :  
 
cpu i7 3820  
carte mere TPOWER X79 marque Biostar  
ventirad hyper 412S de Coolermaster  
HD 7970  
Enermax Modu87+ 700W
1 SDD, 2HDD, 1 DVD-RW±

 
vous me conseillerez quel boitier qui correspond, de préférence avec 4 ports usb (2 en USB3) en facade ?  


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 19:42:07  profilanswer
 

n°8775914
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 30-06-2013 à 12:09:53  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

Bonjour,
j'aurai besoin d'un boitier pour monter ça :  
 
cpu i7 3820  
carte mere TPOWER X79 marque Biostar  
ventirad hyper 412S de Coolermaster  
HD 7970  
Enermax Modu87+ 700W
1 SDD, 2HDD, 1 DVD-RW±

 
vous me conseillerez quel boitier qui correspond, de préférence avec 4 ports usb (2 en USB3) en facade ?  


 :hello:  
Les composants que tu indiques n'ont rien de particulier. Du coup, je peux te suggérer mon PC-X500 (avec, entre autre, usb 3 et rack 2.5" ), c'est à mon avis l'un des meilleurs boitiers.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Quel boitier pour cette config ?

 

Sujets relatifs
Conseil config retouche photo/gaming (choix boitier et plateforme)[Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?
Conseil config 2011 - boitier & x79 - dedie graphiste[Conseil] Boitier silencieux pour config "Gamer"
Conseil pour boitier different sur une config deja preteConseil boitier nouvelle config Gamer
[ Conseil ] : Config Gamer (peaufinage - surtout boitier)Conseil achat config mini boitier
Conseil pour alim + boîtier - Budget 200€ max pour config gamerconseil config HTPC boitier silverstone GD04
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Quel boitier pour cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR