Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?

n°8406169
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 05-08-2012 à 21:52:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite a ma nouvelle config, je voudrais changer le boitier Advance Triolux, que j'ai depuis 3 ans de mon ancienne config.
 
En effet, vu que ma nouvelle CM est une ATX (mon ancienne etait en micro) c'est tout juste pour que ça rentre dedans (mais ça rentre quand meme) et le flux d'air c'est pas trop ça (45 degrès environ pour les cores du CPU et la CG en Idle, et 40 environ pour les DD)  [:nicooo66]  
 
Je voudrais donc avoir vos avis concernant ce boitier moyenne gamme, l'ANTEC Three Hundred Two : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125342.html  
 
Est ce le must pour une config telle que la mienne ?
 
Mobo : Gigabyte GA-Z77-D3H
Proc : i5 3570k + Cooler Master Hyper 212 EVO
Ram : 8GB Corsair Vengeance DDR3 12800
CG : PNY GTX 460 Xlr8 Overclocked 1GB
HDD : Western Digital Caviar Blue de 320 + un Samsung F3 d'1 To
Alim : Corsair CX500 V2
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Terminator59 le 05-08-2012 à 23:22:36
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 21:52:12  profilanswer
 

n°8406346
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 06-08-2012 à 00:51:21  profilanswer
 

up :o

n°8406418
yeppai
YepYepManX
Posté le 06-08-2012 à 09:06:27  profilanswer
 

hello,  
 
pour répondre à ta question : "Est ce le must pour une config telle que la mienne ? "
 
Non, ce n'est pas le must !, toutefois, la tour ira tres bien avec ton matériel ! Ya aucun problème.
 
Toute les tours ATX fonctionneront, apres le design, la couleur, les ports, le bruit ect dépendent des gens...
 
 
perso j'ai ce model, il déchire !
 
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00121508.html
 
sobre, élégant et silencieux ... toujours une question de gout !

n°8406579
Caake
Posté le 06-08-2012 à 11:51:59  profilanswer
 

Comme dis au dessus, c'est pas le must, mais il est très bon.
Y'a pas vraiment de must pour telle ou telle config. Bon, à part si t'as une double config en Bi-Xeon avec un 4Way de 7970, full WC sur chaque, auquel cas il te faudra un Mozart, mais c'est pas le cas. :whistle:
 
Donc tu peux garder celui-ci, ou regarder vers les Fractal Design R3/R4/Arc Midi si tu veux quelque chose de sobre, bien fini et pas trop cher, ou vers les Zalman Z9 U3/Z11+ si tu veux quelque chose d'un peu moins sobre pour le coup, bien fini et encore une fois pas cher.
En fait, ça dépend vraiment de tes goûts, de tes besoins et surtout de ton budget. Y'a tellement de bons boîtiers que c'est difficile de choisir. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?

 

Sujets relatifs
validation de config2nd Soulfe à ma bonne veille config
Avis sur ma configAvis ; aide pour config gamer
Config domotique/imagerie pour 500€Config à updater
Config gamer à 1400€ j'ai une idée mais la bonne?Contrôler les ventilateurs du boitier
Besoin d'une configConfig LDLC HardWare.fr Power User Plus : une bonne idée?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ce boitier conviendrait-il a ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR