|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel alim pour conroe E6600 o/c , la moins cher ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:53:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je ne comprendrai jamais les personens prete a mettre 100e de plus our un poil de perf en plus, mais qui ne veulent pas mettre 30 de plus dans une vrai alim |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Je dirai une Hiper 580w |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
zimonex :o | et c'est quoi ton budget pour cette alim? |
Sylvun Mais bien sur !!!! | up |
FBZ |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 26-08-2006 à 17:00:15 |
zefatboy | au lieu de prendre une 7900gt, tu prend une x1900XT 256mo et volia !... t'a le budjet que tu veut pour une jolie alim Message édité par zefatboy le 26-08-2006 à 17:42:07 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok mais les 7900 gt vont baisser au environ de - 250 €vers le 15/09/06 , j'ai lu quelques part !
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok pour ati je suis d'accord !
|
zefatboy | Y'a toujour moin chere |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok bon je prendrais la seasonic 500 W qui a l'air vraiment loin devant ! |
Agent heavy | Tu as des alims qui font 450W et qui coutent moin cher qu'une Seasonic 500 W mais c'est vrai qu'elle est de très bonne qualitay |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ah re agent heavey !
|
|
Tom Pouce3 | fortron green |
Sylvun Mais bien sur !!!! | http://www.prixdunet.com/liste/Ali [...] 571%5B%5D=
|
difred | Seasonic S12 500 |
pat4tor | Seasonic S12 ou Fortron Blue Storm dans les non modulaires, et Seasonic M12, Antec NEO-HE et Enermax liberty pour les modulaires.
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | laquelle de ces alims à les fils gainées ?
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | up |
Lupuss Ze Tonton | X1900Xt au lieu de la 7900GT
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | les fils sont gainée sur les 2 alims ? |
jojozekil Woohoo ! | Les fortron sont très bien aussi --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui mais moi j'en veux une avec les fils gainés car dans mon super lanboy ça fera plus propre ! ^^ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
gaine thermorétractable + sèche cheveux. la hiper est gainée, a du style (noir ou silver) mais c'est un chauffage. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
BDDB | La Fortron Green est très bruyante en 500W...
|
du rendement seulement, mais aussi les trous sur les cotés ... c'est n'importe quoi et n'arrange pas la température boitier. mais quand on veut du pas cher il faut savoir faire des sacrifices !
|
BDDB | Ba perso, pour avoir eu le modèle bleu 580W, les tensions s'effondraient en pleine charge.... |
pas la même conception, la 580 n'est vraiment pas terrible. |
|
gome | non elle n'est pas gainee ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu tiens au gainage, tu prends la Seasonic et ça: http://www.pc-look.com/boutik/adva [...] eeving+kit
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-08-2006 à 22:29:59 |
gome | si tu veux une alim gainee pratiquement equivalente à la seasonic,je n'en vois qu'une, la liberty 500w de chez enermax !
Message édité par gome le 29-08-2006 à 22:33:35 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon disque s'arrête et redémarre aussitôt (problème d'alim ???), help! | alim et ventilo ?? perdu |
e6600 stepping 4 5 6 | E6300 + X1900XT Ou E6600 + X1900GT |
ventirad de l'alim ( antec sonata 2 ) | PC le moins cher |
Alim | alim thermaltake 470 watt |
alim peut-elle faire l'affaire? | aide svp ! comprendre l'étiquette de l'alim |
Plus de sujets relatifs à : quel alim pour conroe E6600 o/c , la moins cher ! |