|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connecteur 4 pins carré su mobo s939 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 21:53:48 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | photo ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
DarkNeo2 | Ba c'est impossible, me cables ne sont pas assez long, il manque au moins 30cm !
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | oula on voit rien la dessus
|
troll jacky | c'est probablement la prise pour alimenter le cpu, indispensable.
|
Patchou |
je confirme, c'est le connecteur d'alim P4 |
DarkNeo2 |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:27:47 |
AsTro | Tu sais tu as un manuel fournit avec ta carte mère, si tu l'ouvres à la page 58, il est écris :
Message édité par AsTro le 26-11-2005 à 12:48:37 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
AsTro | PS : si tu as des questions sur la carte mère il y a un topic unique ici : Topic A8N32-SLI Deluxe Message édité par AsTro le 26-11-2005 à 12:50:49 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as réellement un rpoblème si tu veux garder ton alim ça veut dire que tu devra mettre ta config hors boitier. --------------- |
DarkNeo2 | Bon bah ca exsite des rallonges, bon j'ai tout assemblé, en fait, il manque 3cm, c tout... |
DarkNeo2 | UP, c urgent, j'en ai marre la... |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah t'as cherché sur les différents magasins en ligne ? Sinon au pire des cas tu laisses ton boitier ouverte et tu met ton alim par terre. --------------- |
DarkNeo2 | Ah oui mais ça c pas trop envisageable pour moi de laisser l'alim hors du boitier, j vais chercher... |
copsc | DarkNeo2
Message édité par copsc le 26-11-2005 à 19:05:16 |
DarkNeo2 |
mac fly |
|
DarkNeo2 |
mac fly |
|
DarkNeo2 | et on trouve ou ces ralonges, j'ai beau chercher je ne trouve pas...
|
Patchou | http://www.materiel.net/details_SST-PP01.html ici --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
DarkNeo2 | Merci. |
koskoz They see me trollin they hatin | Attention, se sont des rallonges de 15cm, tu n'avais aps dis qu'il t'en manquait 30 ? --------------- |
DarkNeo2 | En fait non, parce que mon cable 4pins fait déja 48 cm, donc j'ai mesuré, avec la rallonge ca passe. |
DarkNeo2 | ca marce, bon je commande ce truc... |
DarkNeo2 |
AsTro |
DarkNeo2 | bah faut brancher les deux atx, le 4 et le 24 pins. |
outstander | d'ailleurs je viens de lire sur matbe que si on a un connecteur 24 broches sur la mobo, et une alim 24 broches on a pas besoin de connecter le 12 V atx situé a coté du socket... |
DarkNeo2 | et bien c faux, parce que sans, la mienne ne démarre pas, avec elle démare, mais ne veut pas instaler xp... |
outstander | donc c'est faux, mais un peu vrai puisque on n'arrive à rien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |