Salut,
J'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui (E6750, P35, ...) manque plus que la CM et le DD demain, avec j'ai commandé un Antec Nine Hundred chez pc look, il était en stock quand je l'ai commandé. j'ai payé par chèque, ils allaient envoyer ma commande mais aujourdh'ui ils ont changer le statut d'envoi de ma commande en : "OnHold: Interruption temporaire dans le traitement de la commande".
Je leur envoi un mail et la personne me repond qu'il y a eu une erreur dans les stock et qu'il vont recevoir le boitier le 30 juillet ... -_-
Bref j'attend ma config depuis des mois je vais pas attendre 15 jours de plus pour l'installer dans son boitier et la faire fonctionner
Vous me conseillez de faire quoi, leur demander de supprimer le antec 900 de ma commande et de me rembourser la différence par chéque? (ils peuvent le faire ? ) Et de l'acheter ailleur pour lavoir assez vit.
Ou d'attendre 15 jours, avec la config hors boitiers ... ? ce n'est pas trop dangereux de laisser une config a l'air comme ça ? Il faut tout de méme apporter un flux d'air avec des ventilos ?
Pour l'allumage hors boitier j'ai vu qu'il fallait shunter deux pins ? ça ce trouve sur la cm directement ?
Merci !
Message édité par chtigad62 le 20-07-2007 à 15:06:24