Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Config] Choix boitier/alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config] Choix boitier/alim

n°5113950
ghostzub
Posté le 18-10-2006 à 18:53:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement à l'étude d'une nouvelle configuration, je m'intéresse aux boitiers/alimentations.
 
Deux produits me plaisent de par leurs caractéristiques  :)  (silence, fiabilité, qualité,...) :
Boîtier PC Antec Performance One P180B - Noir (sans alimentation) - 127,9 € TTC
Alimentation Seasonic S12 Energy+ 550W - 129 € TTC
 
Cependant, P180 place l'alimentation en bas, et parait-il, les cables de l'alimentation Seasonic sont assez courts ce qui peut conduire à des problèmes (cables trop courts ou qui passent en plein milieu de la machine).
 
Quelqu'un a-t-il déjà monté une Seasonic S12Energy+ dans un Antec P180 ?
 
 
Questions bonus :
- quel revendeur en ligne est fiable selon vous ?
- j'hésite à monter moi-même la bécane (notamment à cause du processeur, pâte thermique tout çà), des conseils ?  :??:  
- est-il intéressant d'ajouter d'autres ventilateurs dans le boitier ? (config supposée : E6300, 7900 G??, DD 250Go)
 
Merci,


Message édité par ghostzub le 18-10-2006 à 18:55:22
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 18:53:10  profilanswer
 

n°5114471
canette79
Posté le 18-10-2006 à 22:38:58  profilanswer
 

LDLC le top de la vente informatique sur internet !!

n°5114484
alex684
Shishi sonson
Posté le 18-10-2006 à 22:44:28  profilanswer
 

materiel.net :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5114588
ghostzub
Posté le 19-10-2006 à 00:03:32  profilanswer
 

Merci,
 
En fait, je connais sans jamais avoir commandé chez eux les différents vendeurs en ligne. Cependant, je ne connais ni la qualité du SAV, ni leur sérieux. J'ai au moins deux sites sérieux maintenant :)
 
Je reviens sur le problème du boitier et de l'alimentation, ceux sont deux produits courants (180P, S12E+), un tel montage doit bien être possible sans avoir à tirer sur les cables comme un forcené ou à ajouter une rallonge ?
 
(les questions bonus sont toujours d'actualité également et je suis de plus en plus tenté par monter moi-même ma bécane)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Config] Choix boitier/alim

 

Sujets relatifs
Récupération de données d'un DD 2,5"... Boitier externe possible?Besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour portable
quelle puissance pour cette config ?vos expériences de config en ligne (bonnes et mauvaises)
Quelle est la meilleure alim 500W du moment ?Conseil config avant achat
Boitier externe qui n'est plus reconnu :(Conseil RAD pour config AMD 2400+ à retaper
config a 1300 euro coérante???Confirmation config + choix alim/boitier
Plus de sujets relatifs à : [Config] Choix boitier/alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR