Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comportement étrange de la mise en veille de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange de la mise en veille de l'alimentation

n°3368789
DrDestroy
Posté le 27-07-2004 à 14:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un multiboot XP. L'un des deux est très propre, utilisé uniquement pour faire de la simulation de vol ;) avec seulement 7 ou 8 services chargés au démarrage. Lorsque que je le mets en veille, les ventilateurs de l'Enermax EG365P VE FM (ou bien FC ? mais je ne crois pas, la boîte de l'alim est une FM) s'éteignent, alors que lorsque je mets en veille mon autre boot XP super chargé (Firewall, antivirus, ICQ Grenouille ...) les ventilateurs de l'alim ne s'arrêtent pas. Bizarre(précision mobo ASUS P3 BF 440 BX, ça ne nous rajeunit pas ).
 
Y aurait-il des services windows ou des tâches de fonds impliqués la dessous ? Il me semble que les deux boots sont en SP1a.
 
Quelqu'un en sait-il plus là dessus ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comportement étrange de la mise en veille de l'alimentation

 

Sujets relatifs
PlantagePc: écran en veille et clavier/souris répondent plus ?Alimentation Minimale
Bizarre autant qu'étrangeCrash et Alimentation
Nouvelle AlimentationProblème mise en marche Optiflex Dell GX260
[Topic] Alimentation Zalman ZM400A-APF et ZM400B-APSMise à jours : old config !!!!
comment se passe une mise à jour du BIOS?Gericom : PB avec le mode veille ?
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de la mise en veille de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR