Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  compatibilité boitier & bureau??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité boitier & bureau??

n°5859856
kaligula74​7
Posté le 28-08-2007 à 20:07:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Ma question est simple:
 
je viens de repérer le lian-li A10B et la question de la ventilation et du refroidissment me pose probleme: je voudrais savoir si je peux le mettre sous mon bureau, en sachant qu'il y a un panneau du bureau à gauche et un panneau au fond donc en fait le boitier ne " respirera" que par le devant et la droite...
 
A vote avis ca passe ou pas?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 20:07:35  profilanswer
 

n°5859870
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-08-2007 à 20:11:08  profilanswer
 

enleve le panneau du fon sinon il va avoir vraiment chaud


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5859874
nekikool1
Posté le 28-08-2007 à 20:12:51  profilanswer
 

c'est quand meme trés embetant qu'il ne puisse pas respirit par "l'arriere" car beaucoup de boitiers proposent un ventillo à l'arriere qui permet de bien evacuer l'air chaud et ainsi de maintenir l'interrieur du boitier à une temperature peu elevée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  compatibilité boitier & bureau??

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide: Cherche boitier lecteur/graveur avec sortie HDMICompatibilité
[Help] Compatibilité DD sata & Rack sataCompatibilité CM récente avec P4 1,5 Ghz
alim et boitier pr ma configUne petite question concernant compatibilité carte mere + processeur
DD externe Seagate SATA avec boîtier USB2 non reconnu sous XPcomment démonter un disque dur dans un boitier memup ?
Couple Boitier / Alim[Conseils] Cherche un beau boitier
Plus de sujets relatifs à : compatibilité boitier & bureau??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR