Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Comparaison] Cooler Master : HAF 912 Plus vs Silencio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Comparaison] Cooler Master : HAF 912 Plus vs Silencio

n°8392199
Sterioss
Posté le 24-07-2012 à 23:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vous embêter car je suis sur le point de me faire monter un PC et j'aimerai que l'on me conseille sur deux boîtiers différents de la marque Cooler Master :
 
- Le Silencio 550 : http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6709
 
- Le HAF 912 Plus : http://www.coolermaster.fr/product [...] ct_id=6665
 
Les deux boîtiers ont le même prix et je suis donc dans l’impasse par manque de connaissance et c'est pour cela que je fais appel a la votre donc comme vous l'aurez compris je recherche a être conseiller pour l'un de ces deux boîtiers.
Je précise que l'utilisation se fera pour du jeux.
 
Voila, je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 23:42:35  profilanswer
 

n°8392278
tinito10
Posté le 25-07-2012 à 01:50:44  profilanswer
 

Sterioss a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je viens vous embêter car je suis sur le point de me faire monter un PC et j'aimerai que l'on me conseille sur deux boîtiers différents de la marque Cooler Master :
 
...


Oh là là, deux boîtiers bien différents !
– le Silencio est très orienté silence et est limite en ventilation. Un 120 à l'avant et à l'arrière. Possibilité d'ajouter un 120 à l'avant. C'est limite pour jouer. Il a également une prise usb3 en façade.
– le 212 est plus ancien, refroidit bien et n'est pas trop bruyant. Il dispose d'un 200 mm à l'avant et d'un 120 mm à l'arrière. On peut rajouter un 200 sur le dessus et 120 sur le côté.
Ils ont chacun un topic sur ce forum et de nombreux essais existent pour les deux. Facile à trouver...
 
Pour rester dans des marques de qualité et  dans cette tranche de prix (80 €), en plus récent (usb3, chassis et meilleure ventilation), on trouve aussi le Fractal Arc Midi, le Corsair 400R (même le 300R), Xigmatek Midgard 2, Cooler Master Enforcer, Bitfenix Raider. Et peut-être quelques autres...
Tous ont fait l'objet de discussions et d'essais. Très compliqué de choisir un boîtier.
Bon courage !

n°8392283
Sterioss
Posté le 25-07-2012 à 02:25:42  profilanswer
 

Merci beaucoup tinito10, d'après ton avis je pense plutôt me tourner vers le HAF 912 Plus, car je suis a la recherche d’efficacité et pas vraiment de silence.
Cependant je vais quand même faire un tour par les boîtiers que tu m'as conseiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Comparaison] Cooler Master : HAF 912 Plus vs Silencio

 

Sujets relatifs
Ventirad cooler master Hyper 101cooler pour hd 7950
Cooler Master 922 Led VentilosAmélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650.
Des avis sur le Cooler Master Silencio 650 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Comparaison] Cooler Master : HAF 912 Plus vs Silencio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR