Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  comment savoir si mon alim a griller ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si mon alim a griller ou pas

n°2703273
zeb
Posté le 02-09-2003 à 11:17:17  profilanswer
 


le mois dernier ma gentille petite femme de ménage faisais tranquilemment son repassage du jeudi puis elle constate avec horreur que son fer a repasser commence a bruler. elle eteint tout et fini par s'en aller en laissant un mot.
quand je reviens tout guilleret le soir je trouve mon pc eteint(tien bizzare) puis je m'approche et la hoooo surprise sa sens la bachelite crammé a plein nez (et merde).
bref une carte mere de crammer(et bien cramer), une bobine fondu deux mofset eclater la totale koi.
mainteneant je me suis racheter une carte mere et avant de brancher mon nouvelle achat je voudrais savoir si mon alim a pu prendre un coup et si elle risque pas de tout me refaire cramer.
 
je la test sur un petit pc de merde et miracle ca marche (12 v un peu faiblart(=>11.88v))ca sent un peu le cramer mais bon...
 
d'apres vous et ce que je risque de tout peter ou pas ???

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

n°2703794
jean pierr​e
Posté le 02-09-2003 à 16:26:34  profilanswer
 

tu teste ton alim sur une autre machine ou l'alim d'une autre machine sur la 1ere.
 
juste pour le up

n°2703819
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-09-2003 à 16:43:29  profilanswer
 

Perso je prendrai pas de risque même si elle a l'air de tourner, je prefere racheter une alim à 40? plutôt qu'un pc à 800 par la suite si elle crame.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  comment savoir si mon alim a griller ou pas

 

Sujets relatifs
raid 1, alim et court circuitType d'alim?
Mon PC s'éteint tout seul ! Alim morte ??? [Résolu]Prob alim?
alim americaine...adaptation pr france ?Un Enermax UC-8FAB pour une alim 350W
9700 Pro avec Alim 300 WSavoir a quoin servent ces deux elements du bios, merci pour vos repon
Problème de crash - - alim en cause ?Monter 2 alim sur un seul PC - C'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si mon alim a griller ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR