|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix boitier |
Killer7 | Salut à tous et bonne année.
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:18:29 |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-01-2016 à 18:57:15 |
Killer7 |
A vrai dire mon boitier n'est pas pratique question câble management sa traine un peu partout et j'aimerais bien que sa change, ensuite mon boitier a pas de cage HDD amovible et niveau carte graphique je peut pas mettre plus grand que celles que j'ai (surtout la 980Ti classified c'est juste), il n'a pas de filtre et j'aime bien avoir de la place dans le boitier, le miens avec le Sli qu'il y a dedans j'ai l'impression de ne plus avoir de place pour le moindre truc et en plus l'alim qui aspire l'aire qui est à l'intérieur du boitier me conviens pas, à pleine charge avec le Sli elle turbine plus que le boitier et les cartes c'est dire. Le processeur est refroidi par un cooler master hyper 612v2 (assez volumineux dans mon boitier) et j'ai eu du mal à y mettre le rad plus ventilo de ma cg en position arrière mais j'ai réussi à 2-3mm près. Par contre merci de t'as réponse j'en prends note pour le bequiet, j'attends d'autres réponses au cas ou. PS : Voici ma config : - PC fixe : Message édité par Killer7 le 02-01-2016 à 19:12:35 |
Killer7 | |
sident | De tous, je préfère de loin le Be Quiet Silent Base 800 mais ce n'est que mon avis |
Killer7 | Au niveau ventilation il est meilleur ou aussi bon que mon boitier actuel (pour me donner une idée)??
|
aure47600 | j'ai eu le ninehundred (enfin je l'ai encore ^^) j'ai des corsair 800D (c'est un peu moins bien qu ele flux des 750d mais mon 800d principal est modifié ) et j'ai eu en main le be quiet silent base 800 pour monter une config+test, bon on est bien clair: le silent base n'a rien mais rien à voir avec ninehundred, le ninehundred est discret en low ventilation mais pas inaudible, le silent base est inaudible, en terme de flux c'est idem, les ventilo be quiet ont plus de flux ce qui permet de combler le fait que l'air n'est pas "aspirable" en façade directement alors que le ninehundred est ouvert partout et permet un flux plus direct mais le flux du nine hundred est quand même en dessous du fait de la vitesse réduit des ventilos en low. ensuite niveau management, c'est simple il y en a AUCUN sur le ninehundred et celui du silent base 800 est plutôt complet, niveau place ce n'est pas agencé pareil puisque le ninehundred est très amovible au niveau des cages, le silent base aussi mais c'est moins important donc moins utile de le faire.
Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 04-01-2016 à 20:06:01 |
Killer7 |
|