Bonjour !
J'aimerais changer mon NZXT Phantom (inutilement grand et spacieux pour moi, difficile à transporter, facade en plastique qui se rayent, rheobus pas terrible...)
J’aimerais donc un boitier qui inspire confiance, le plus métallique possible, filtré et en moyen tour ( ou petite grande ). J'hésite donc entre ces 4 boitiers : pour chacun d'entre eux, je vais énoncer les choses qui me plaisent et celles qui me déplaisent en espérant que vous pourrez m'éclairer dans mon choix :
- Corsair Obsidian 550D : (+) Beau mais presque trop sobre ? Apparamment inaudible et completement filtré, porte qui cache les lecteurs 5.25, petit mais spacieux, éjection des panneaux pratique (-) les ventilateurs sont tous cachés (pas de LED)
- Corsair Obsidian 650D : (+) Trés beau grâce à sa facade full alu, filtré, éjection des panneaux pratique (-) Lecteurs 5.25 visibles et moches ? Ventilateurs de base bruyants (à changer donc ), haut du boitier moche ?
- Corsair Obsidian 750D : (+) Facade magnifique, filtré (-) Lecteurs 5.25 visibles et moches ? Impression de fragilité ? Vitre en plastique souple.
- Cooler Master Cosmos SE : (+) Egalement trés beau et fonctionnel, et facade métallique (?), filtré, robuste, transportable (-) Lecteurs 5.25 visibles et moches ? Agencement interne difficile ?
Je pense également acheter le NZXT Grid+ pour gérer mes ventilateurs, est-ce un produit fiable ?
Merci d'avance pour vos conseils !