Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier "gamer" : ~ 80/100€

 


Quel boitier prendriez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier "gamer" : ~ 80/100€

n°8101711
demes
Posté le 31-10-2011 à 15:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme l'indique le titre du sujet je pense changer dans le mois de boitier, et j'aimerai avoir quelques avis avant de me décider  :D  
 
J'ai actuellement comme boitier un Cooler Master Silencio pour une config à base de P8P67 / Corei7 2600k / ventirad xigmatek gaia / MSI Twinmachin HD6950 / Gskill cas8 pc12800 2*4Go.
 
J'avais pris un cooler master croyant à l'alliance du silence et d'un refroidissement pas trop mal. Résultat du bruit et un refroidissement bof .. Je vous dis pas la déception  :cry:  Du coup je vais revendre la tour ( à mon père  :o  ) pour m'en acheter une autre orienté plus gameuse / refroidissement sans faire trop de bruits si possible.
 
J'ai donc effectué une première recherche sur le net ou j'ai trouvé 4 boîtiers qui répondaient à mes 3 contraintes ( qui sont : - de 50.6 cm de profondeur / filtre anti-poussiere / ouverture pour ventirad CPU à l’arrière ) qui sont :
 
- Le LIAN LI LANCOOL DRAGONLORD K60 : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 56185.html
- Le LIAN LI LANCOOL DRAGONLORD K62 : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 49865.html
- Le COOLER MASTER HAF 912 PLUS : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 59814.html
- Le ANTEC SIX HUNDRED V2 : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 66569.html
 
Je cherche si possible un design sobre, qui ne fait pas trop voiture tuning, car c'est pas mon style et encore moins celui de ma copine si vous voyez ce que je veux dire  :whistle:  
Je n'hésiterai pas par exemple à couper les LED bleu du K62 car il semble qu'on ne puisse pas les éteindre.
 
De mon coté j'ai trouvé des tests très bon ( cowcotland et d'autres ) sur le K62, mais après les tests ....  :o  
Le cooler master HAF 912 + a de bons écho aussi, souvent comparer au K62 et souvent équivalent.
L'antec Six Hundred V2 me rend plus septique à cause de son design et de son gros ventilateur, j'ai peur pour la poussière dans la tour ( à cause du chat à poil long ) et pour le bruit ( ma copine  :o  ).
 
Je suis donc ouvert à toutes les critiques, si jamais vous avez eu le même dilemme ou que vous possédez une tour et un ami une autre etc ..
 
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 15:19:21  profilanswer
 

n°8101714
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 15:23:58  answer
 

Le K62 je l'ai, il est franchement super.
 
Un montage sans vis, une bon espace pour le cable management derrière le support CM, un bon flux d'air et un silence de roi.
 
A voir selon son prix, mais je peux que le conseiller !

n°8101745
demes
Posté le 31-10-2011 à 15:50:06  profilanswer
 

Pour le prix je prends sur topachat normalement, et c'est 94 ( 97 sur materiel.net ).
Et pour amortir mes frais de port je prendrai aussi une carte son :lol:

 

Donc encore un retour positif sur la tour, d'ailleurs je n'ai pas trouvé de topic récent sur cette tour.

 

Edit : D'ailleurs tu as branché les ventilos du boitier sur la CM ou tu as un truc à coté pour gérer la vitesse de ventilations ?


Message édité par demes le 31-10-2011 à 15:56:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier "gamer" : ~ 80/100€

 

Sujets relatifs
Conseil achat mini-ITX gamer lian-li Q08Une config gamer complet 1300-1400€
Petites questions sur future config gamer @800€Conseil choix boitier ? grand / sobre / silencieux
Upgrade Config GamerBesoin de conseil pour Upgrade gamer !
ce pc est-il bien?(gamer) 
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier "gamer" : ~ 80/100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR