| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de boitier draconien |
Xutang | Pour commencer bonsoir à tous,
Message édité par Xutang le 20-01-2011 à 19:16:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:39:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Moi je dis Fractal Design R3 pour le boitier, super rapport qualité/bruit/silence/ventilation et je suis sur que ta CG passera puisque ça passe dans mon R2, ainsi que les GTX480/GTX580 et ma 5870 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Xutang |
|
Xutang | Je ne vais pas éditer mon message d'origine afin de ne pas embrouiller les personnes qui m'ont lu jusque là.
Message édité par Xutang le 19-01-2011 à 20:13:17 |
dami1stm Eco-coco φ | Incapable de te faire un classement avec des données subjectives que j'ai à dispo, c'est à dire presque aucunes infos. Cependant, si je devais choisir l'un de ces boitiers, je prendrai le Cooler Master HAF 922 en 1er et le Corsair en deuxième position, pour l'esthétique, la finition-qualité et parce que je n'ai pas une grande confiance en Aerocool et NZXT, leurs produits ne sont pas "constants" . Message édité par dami1stm le 20-01-2011 à 13:43:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Non, même en changeant les ventilos, le boitier laisse trop facilement passer le bruit et vibrations --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
eyegabooom |
Xutang | Je me suis décidé et j ai pris le Corsair 600T
|