Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier pour cette config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier pour cette config

n°8097534
zato89
Posté le 27-10-2011 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'y connais rien du tout en boitier et j'aimerais ne pas me tromper.
 
Voici ma futur config :
 
-Alimentation : Corsair Professional Series Gold AX750  
-Carte mère :ASUS P8P67 Pro  
-Processeur : Intel Core i5-2500K  
-Ventirad : Noctua NH-U12P se
-Mémoire : G.Skill XL Series RipJaws X Series 2x4 Go DDR3-1600 CL9  
-Carte graphique : GeForce GTX 580 1536Mo GDDR5  
-SSD : crucial m4 64go
-Disque dur : Samsung SpinPoint F3 1 To
-Graveur DVD : Samsung SH-222AB Noir  
 
J'ai vue ces boitiers sur la config power user de Hardware.fr : Antec P183 ou FRACTAL DESIGN DEFINE XL Black Pearl  
 
Est ce que il faudrais prendre un des deux ci dessus. Ou simplement se tourner vers un autre boitier.
 
Maintenant mon i5 je vais l'overclock surement dans le futur. Pour cela mon ventirad noctuas NH-U12p SE2 et surement un bon boitier qui va avec.
Pareil pour ma GTX 580 qui dans le futur, peut être 2ans je passerais en SLI GTX 580
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 23:21:34  profilanswer
 

n°8098074
mbokani
Posté le 28-10-2011 à 14:53:36  profilanswer
 

Conseiler un boitier n'est pas toujours facile..... :)  
 
Pour causse
 
- Le prix?
- le design?
- la couleur?
- etc....
 
je te conseille d'aller voir sur des site de vente  
 
et de regarder des boitier et imaginer comment tu le veux.
 
 :hello:

n°8098084
Arghoops
Posté le 28-10-2011 à 15:00:56  profilanswer
 

Dans 2 ans tu changeras surement de CG et revendra ta GTX580 qui sera complétement à la ramasse. :jap:
D'ailleurs l'alim de ta config est sudimensionnée par rapport au reste de la config, surtout vu que tu ne feras pas de SLI avec ta GTX580. ;)

 

Pour les boitiers, tu as pas mal de choix: ton ventirad n'est pas trop gros pour bloqué, tu n'as pas une carte mère E-ATX, tu n'as pas 14 disques durs, bref une config on ne peut plus classique.

 

En gros, choisi un boitier:
- bien ventilé :jap:
- esthétiquement à ton goût, c'est préférable :)
- niveau prix, qui ne dépasse pas 150€ j'imagine ;)

 

Les 2 boitiers que tu as cités sont bons, je pourrais aussi t'en proposé un pas mal du tout avec un peu d'originalité: le Silvertsone RV02.
Esthétiquement assez sobre, il a une caractéristique particulière: la CM est horizontale et non vertivale, ce qui fait que l'air chaud des composants monte naturellement vers le haut et ne réchauffe pas les autres composants du boitier.

 

Bref, j'ai longuement hésité entre celui ci (qui est spacieux, original avec une ventilation performante) et...un Level 10, mais j'ai pris le Level 10 pour son design qui n'a aucune concurence. :)

 

Donne nous un peu tes goûts, nous pourrons t'aiguïller un peu. ;)


Message édité par Arghoops le 28-10-2011 à 15:01:25
n°8099673
zato89
Posté le 29-10-2011 à 21:32:19  profilanswer
 

Dans l'avenir, peut être 2ans je pense passer en SLI GTX580. Donc mon alim 750W suffit ou il faut minimum 850 ?
 
Pour le boitier je m'en fou un peu. J'en veux juste un qui soit bien ventilé est de qualité. Car si je prend la GTX 580 inno3D, comme elle n'expulse pas l'air à l'extérieur il faudrait un bon boitié je pense
 
GTX 580 inno3D : http://www.pixmania.com/fr/fr/9954 [...] 4xSXpbXQ==

n°8099885
zato89
Posté le 30-10-2011 à 00:40:54  profilanswer
 

Je pense prendre le FRACTAL DESIGN DEFINE XL Black Pearl  finalement.
1 ventilateur au dessus fournis, à l'arière et devant. Donc niveau aération nikel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier pour cette config

 

Sujets relatifs
Renouvellement total de config pour les jeuxConfig new PC
Avis Config Mao / Gameentrer dans le menu config RAID sur P8Z68
Upgrade config ?[cherche] Boitier type desktop pour config Sandy Bridge µATX
Cherche boitier pour configConfig i7 cherche « BON BOITIER » stylay/qualitay/pratique
Conseil pour ma config svp.Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier pour cette config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR