|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche boiter Grand tour Desing et qualité |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:43:53 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Personnellement je suis un inconditionnel de la marque Lian Li, que j'estime être la rolls des boîtiers pour le particulier --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nofoger | faut voir ton budjet mais les lian sont bien question silence et vibration ( souvent blindé question isolation) mais ils sont vraiment cher |
nicoxnum | Un Mozart, bon c'est encore du TT mais alors ZERO vibration , un montage de Water vraiment NIKEL, de la place a gogo et j'en passe..
|
Fssabbagh Satsui no Hado | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2847_1.htm
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vois les X500 et X2000 --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le zalman gs1000 ou encore le dernier coolermaster atcs840 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:04:35 |
ryfer | Ta regardé du coté de silverstone ? notamment le TJ07. |
Netzisketcherned | Thermaltake Spedo?
|
banjok73 Jawa's Spirit | Antec P182... Tu y trouveras la qualité antec remarquée sur les machines du boulot, avec une esthétique sobre. Sans compter que ce boîtier est parmi les plus silencieux qui soit... --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
Fssabbagh Satsui no Hado | le spedo est assez audible limite bruyant par contre --------------- Messatsu ! |
Romzdu | |
Jovial It's clobberin' time | Va voir du coté de Silverstone ou Chieftec |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour le PC-80 --------------- Messatsu ! |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Cooler Master cosmos avec plexi:
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Y'a de très jolis boîtiers, mais moi je suis plus style frigo --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah au zeff hein, un chiffon règle le problème. --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | TJ07 si tu veux faire du Watercooling
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le water, un Mozart tx est le must : un rad quadruple à l'arrière ou 2 rads double et un rad triple à l'avant --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config] Finalisation :) | Tour à 300€ - 400€ sans écran |
conseils pour Config Svp | Cherche appareil : Ca existe ? |
Cherche dimensions de l'Asus EN9600GT SILENT/HTDI/512M | Archos Jukebox - ROCKBOX - Cherche Manuel Francais |
Bruit venant de la tour | Avis config tour à moins de 500€ |
Cherche carte graphique pour budget max 50€ | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boiter Grand tour Desing et qualité |