|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche une alim !!! [Trouvé !] |
Rio Grande bande de nains | Bonjour
Message édité par Rio Grande le 12-07-2004 à 12:57:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:03:50 |
Rio Grande bande de nains | si seulement j'ai déjà des vacances
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfini | Perso j'ai ca:
|
artoutitou | LC Power |
ctrlbreak Stay Cool | j'ai la zalman, elle est tres tres bien
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Rio Grande bande de nains | mouais le Noisebloker est un peu cher sinon j'étudi le cas LC Power --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ctrlbreak Stay Cool | il a po vu mon posteeuuuuuu --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
theBride Overdrive'd |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:41:58 |
Rio Grande bande de nains | sinon elles ont l'aire pas mal les LC Power, mais j'ai pas trouver de teste vraiment sérieux
en tout cas c pas ce ki fait du bruit dans ma machine
|
Rio Grande bande de nains | ou peut-être que tu es sourd Message édité par Rio Grande le 29-06-2004 à 17:49:06 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 29-06-2004 à 17:52:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, c ce ke je dis, c pas mon alim ki fait mon boucan, mais bien le ventirad du proc |
Rio Grande bande de nains | ok donc t'est pas une exemple --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon alors pour le moment c'est la Zalman qui passe --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon faut que j'y aille... malgré l'urgence de ma situation je veux pas prendre une décision hâtive et regretter plus tard...
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 29-06-2004 à 18:19:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
330tdx2 Deal with it mofo |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
L3-C4ibr342 |
|
wookie_71 | alor si tu a pa encore choisi |
Rio Grande bande de nains | ce qui me gêne avec les tagan c'est le dégagement de chaleur |
wookie_71 | g pri 2° pour le prc
|
Rio Grande bande de nains | ouais c'est vrai que pour la connexion c'est mieux que la Zalman... mais bon mettre une ou 2 ralonges c'est pas le pire qui peut m'arriver |
wookie_71 | c clair
|
Rio Grande bande de nains | bon la Zalman est en pole mais elle est assez cher je trouve faut que je trouve encore des infos sur les LC Power... |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Rio Grande bande de nains | qqn a une idée d'où vient la différance entre la Zalman ZM400A-APF et ZALMAN ZM400B-APS |
Rio Grande bande de nains | il semble que la seul diff c'est le cable S-ATA et compatible intel V12 Ver 1.3 |
Rio Grande bande de nains | UP |
wookie_71 | oui sa doit etre sa l'un a le sata pa l'otre |
nass |
|
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |