Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer mon boitier Lian li mais pour quoi d'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mon boitier Lian li mais pour quoi d'autre ?

n°5873015
yanhoupa
Posté le 03-09-2007 à 20:47:01  profilanswer
 

Tout est dans le titre.

 

J'ai un lian li PC 7 SE depuis quelques années (environ 2), il est pas mal mais voila j'ai besoin de "plus"

 

- Il est d'une taille correcte mais avec tout mes câbles et mes 5 HDD c'est limite. J'en voudrais un qui soit plus grand (mais pas surdimensionné).

 

- Il est très sobre, je dirais même trop sobre. J'en voudrais un qui arrache les yeux et qui soit trop beau, avec un petite plaque vitré et limite si je rajouterais pas un néon ou deux :)

 

Par contre 2 point que je ne veux pas perdre c'est un, qu'il soit de qualité et de deux, qu'il permettent une bonne aération de ma config.

 

Merci d'avance de me conseillez un peu

 

EDIT : mon budget est d'environ 150€ mais guère plus


Message édité par yanhoupa le 03-09-2007 à 20:47:48
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 20:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer mon boitier Lian li mais pour quoi d'autre ?

 

Sujets relatifs
Probleme connection HDD dans boitier externe x craftp35 / x38 interet a changer ?
ou trouver un boitier usb "mobile drive" ?Changer ma X1900XT mais pour quelle autre ?
DD Seagate SATA 250 + Boitier XCraft USB2&eSATAChanger le processeur mais pour lequel ?
boitier X-Craft 360 e-sata.Alimentation trés silencieuse pour boitier Antec P182
changer mon processeurMontage carte mère dans boitier XBlade 8110S
Plus de sujets relatifs à : Changer mon boitier Lian li mais pour quoi d'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR