Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'alimentation ?

n°4537772
Thucydide$
Posté le 29-12-2005 à 00:51:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
  Voila j'ai recupéré un secon disque dur SCSI 10K RPM :D , et me demande s'il ne faudrait pas que je change mon alimentation, qui est une 300 Watts générique  :( , avant de le mettre en production.
 
 Mon systeme est une Axi (http://www.rave.com/PRODUCTS/axi.html) dotée actuellement d'un disque dur SCSI 10K RPM, un Graveur SCSI, 5 cartes réseaux et une carte graphique ati rage pro.
 
 A votre avis l'alime va t-elle supportée le surplus de consommation du nouveau disque ?  :??:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 00:51:38  profilanswer
 

n°4537834
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 29-12-2005 à 01:23:57  profilanswer
 

Il faudrai d'avantage de précision sur le contenu de ta tour...

n°4538065
bosstime
H1N1 ready
Posté le 29-12-2005 à 09:40:04  profilanswer
 

C'est pas un disque meme SCSI qui va faire flancher ton alim
 
Surtout que t'as une carte graphique de base donc c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
???changer le ventilateur de l'alimentation???Changer le ventilo d'une alimentation ?
prudent de changer le boite d alimentation? si on a une tel config?Changer le ventilateur d'une alimentation ????????????
Changer une alimentation dell par une ATX, possible ou pas ?changer l'alimentation de mon ecran lcd....
Changer d'alimentation grilléechanger une alimentation défectueuse
Changer son alimentation ( débutant )Changer le ventilateur de mon alimentation : risques ?
Plus de sujets relatifs à : Changer d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR