Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer l'alimentation de mon ecran lcd....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'alimentation de mon ecran lcd....

n°3491722
memory12
Posté le 13-09-2004 à 13:16:49  profilanswer
 

l'alimentation de mon ecran lcd m'a lache hier.
 
comme c'est un ecran lcd no-name, achete il y a 2 ans a carrefour, je vais pas m'amuser a passer par le service AV....
 
d'ou ma question, hormis le connecteur que je peux de toute facon changer (couper celui de la vielle alim pour le cabler sur une neuve), qu'elle sont les caracteristiques a prendre en compte pour choper une nvelle alim ?
 
je pense qu'il faut que la tension soit absolument la meme (dans mon cas 19V), mais je peux en prendre une avec une intensite et une puissance plus elevé que celle d'origine, car qui peut le plus peut le moins ??
 
ou alors faut il absolument que toute les caracteristique soit les memes?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:16:49  profilanswer
 

n°3492262
OCEANIA
Posté le 13-09-2004 à 17:22:05  profilanswer
 

il vaut mieux pour toi que tu regarde bien les réfs derriere ton lcd et que tu fouille sur le net, tu arrivera sûrement a trouver une alimentation identique en piece de rechange.
celui qui veut trouve!!!

n°3492408
memory12
Posté le 13-09-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

OCEANIA a écrit :

il vaut mieux pour toi que tu regarde bien les réfs derriere ton lcd et que tu fouille sur le net, tu arrivera sûrement a trouver une alimentation identique en piece de rechange.
celui qui veut trouve!!!


 
deja fait mais sans succes.  
le noname c'est bien a l'achat...mais voila...

n°5504291
skalpel86
Posté le 04-05-2007 à 20:13:01  profilanswer
 

J'ai le même problème plus alim ecran iiyama mes référence au dos sont 2,5 ampères, 25watt, 12v j'ai trouvé une alim qui a les bonnes caractéristique sur conrad.fr mais je ne sais pas si l'embout pourra aller le modèle de mon écran est la suivante PLE385-Wox
sur cette page.  
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19338
 
et aller au n°510803-62


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer l'alimentation de mon ecran lcd....

 

Sujets relatifs
ecran Apple cinema displpay +PC : pas de bios a l'affichage...alimentation Chaintech vnf3-250
Changement de carte mere et ecran bleu[Alimentation] Enermax Noisetaker EG475AX 475W
Achat d'un nouvelle Becane ( uc + ecran ) aller vers koi ?Ecran qui saute.
mon ecran a lacher help please merciC'est quoi le mieux ? et changer les timing ...?
Ecran de Pc et mauvaises ondes...écran noir avec sapphire 9800 pro
Plus de sujets relatifs à : changer l'alimentation de mon ecran lcd....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR