Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PB alim sur shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB alim sur shuttle

n°5965389
AmbreAK47
Posté le 27-10-2007 à 11:55:34  profilanswer
 

Bonjour , voila j'ai une shuttle SN95G5V2.0 avec une alim PC35 soit 240 watt . un amd 4200+X2 une X1950pro(agp) 2x1Go corsair deux disque 80Go Sata et un graveux DVD . juste avant de changer de proco un 3500+ A64 . tous marchait dans le meilleur des monde .Depuis que jai installer le nouveaux proco c la guerre civil et je ne comprend  pas le pourquoi du comment .
pour expliquer :  
                     - premier demarage nikel le bios a ete mis a jour, le proc est trouve dans windows, je lance supremme cpmmander et en effet je vois tous                   de suite la difference . Tous dun coups le pc seteint sans prevenir (20 min apres).
                     - deuxieme demarage le proc a perdu 1200mghz il tourne a 1000 au lieu de 2200 bref incomprehensible .
                     - changement effectue dans le bios le pc ne veut plus demarer et un lumiere rouge apparait sur la cm (en deux ans jamais vu ca )
                     - re changement le pc redemare a 1000 et lance windows .
                     - depuis je tourne a cette vitesse et je me demande si ce nest pas lalim qui nest pas assez puissante .
 
 
   Jai vu plusieur modele dalim la PC35 240w, PC40 250w, et PC50 300w . evidement c'est cette derniere qui est la plus interressante mais je ne suis pas sur de pouvoir la monter sur ma machine . Jen fait appelle a vous et a vos conaissance merci d'avance pour laide que vous pourrez maporter.


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PB alim sur shuttle

 

Sujets relatifs
Alim suffisante pour config, comment savoir ?Alim pas assez puissante??
Alim faiblarde pour configue ?Alim pc & carte graphique
alim shuttle et carte graphiqueBoitier+alim pour 100 à 150 €
Nouvelle Alim Shuttle 450W 
Plus de sujets relatifs à : PB alim sur shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR