Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Buzzer pour un audiomètre en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buzzer pour un audiomètre en c++

n°9463154
guillaume6​3130
Posté le 14-04-2015 à 11:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois concevoir un audiomètre en mode tonal.Le but est le suivant, il me faut trouver le seuil de perception de l'oreille. On se fixe à une fréquence donné, on fixe un pas en dB et on augmente le débit sonore jusqu'à ce que l'oreille puisse détécter un son Des que on entend ce son, on devra rester appuyer sur le buzzer. Pendant ce temps, on aura une réduction du débit sonore avec le même pas et on relâcherat le buzzer quand on n'entendra plus le son  émis. On ferait un même test pour différentes fréquences(63-125-250-500-1000-2000-4000).Il me faudrait avoir un buzzer qui puisse effectuer cette tâche. Quel type de dispositif dois-je utiliser et commander ? Arduino? Autres positifs?
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Buzzer pour un audiomètre en c++

 

Sujets relatifs
par quoi remplacer un buzzer de boitier ?CG qui fait buzzer la CM en "continu" lors de certaines opérations
Faire fonctionner Buzzer PS2 sur PC ???Remplacer le buzzer "speaker" sur le Front Panel
Récuperer son buzzerSpeaker ou Buzzer ??
Sortir le son sur le buzzerIdentifier un problème via les bips du buzzer
Faire sonner le buzzer !Ou acheter un buzzer de pc?
Plus de sujets relatifs à : Buzzer pour un audiomètre en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR