Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau

n°2742204
Totototo
Posté le 25-09-2003 à 10:46:09  profilanswer

Je cherche un bon/beau bureau pour y mettre ma machine.

J'aimerais un bureau en bois avec un endroit ferme par une porte pour y mettre le PC (pas de bruit), un tiroir pour le clavier, enfin du classique quoi.

D'ou viennent vos bureaux a vous ?
(Photos welcome)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 10:46:09  profilanswer

n°2742214
flash_gord​on
Posté le 25-09-2003 à 10:52:45  profilanswer

2 tretaux + une planche..  :whistle:  

mais je viens de changer de tours, comme ce sont toutes les 2 des tours serveurs, je crrois que je vais remplcar les trétaux par mes tours.. ça, je pense que ça fera style... (le bureau le + puissant du monde  :D )

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2742219
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 25-09-2003 à 10:54:12  profilanswer

C'est pourtant pas vendredi! :D

[:yogi]

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Bureau

Sujets relatifs
[topic unique] Bureau des réclamations LDLCAvoir acces a un bureau avec routeur et WIN2000/XP
cpu de portable et cpu de bureau ,est ce les memes?config sata sur le dossier bureau
Ventilo de bureau en appoint : quid des interférences EM ?Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"
Connecter un DD de portable (ATA) sur un port IDE de PC de bureauRadeon pb 60Hz ds le bureau windows (xp) pb DDC ??
Disque dur HITACHI TRAVELSTAR 7K60!! Perfs PC portable=PC de bureauBureau sur la TV avec une cg ATI
Plus de sujets relatifs à : Bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)