Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"

n°2658936
carlitobri​gante
Posté le 12-08-2003 à 11:44:11  profilanswer
 

Voila si qqun a la solution ca maiderais vraiment  :ange:  
 
matos :

  • leadtek geforce4ti4200 128mo myvivo sortie VGA,DVI,composite,SVHS
  • ecran VGA samsung 17"
  • tv avec entré SVHS


En ce moment j ai pas de probleme pr lire mes divx sur ma tv en sortie SVHS (avec l excelent tvtool) mais l inconvenient c que pendant que qqun regarde un film via le pc sur la tv, l ordinateur est indisponible, on ne peut evidement pas s en servir car il est en mode clone
 
donc ma question est : ya t il un moyen qqlconque de passer un divx sur la tv a traver la sortie tv svhs ET en meme temps pouvoir travailler sur le PC avec l ecran 17" ??
 
merci pr votre aide  :jap:


Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 11:45:07
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:44:11  profilanswer
 

n°2689679
nftitus
Posté le 26-08-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

g exactement le meme prob je continue ma recherche mais si qq'un a une idée, je suis preneur

n°2690095
nftitus
Posté le 26-08-2003 à 16:49:07  profilanswer
 

j'ai de plus un problme de résolution
j'ai  un écran TFT de 15" qui impose une résolution 1024*768 pour une qualité correcte
mais si je garde cette résolution, la télé foncitonne en mode étendu, cad que l'image est plus grande que l'écran et qu'il me manque une partie à l'affichage meme si je change la résolution de la télé
en fait, le PC semble imposé autant de points sur le pc que sur la télé qui ne peut en afficher que 800*600
 
ya t il des solutios a ces problèmes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 8500 + sortie TVRadeon 9200SE , sortie TV ...
Sortie TV GeForce 2Shuttle Sb61g2 sortie Micro
ecran lcd et sortie DVI sur GEFORCE FX5600Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xp
problème avec sortie TV :/probleme de sortie TV avec une Shuttle SN41G2
[Divx TV out - Chip Conexant] Lister vos CGPas de video sur ma sortie TV d ma radeon :/
Plus de sujets relatifs à : Lire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR