Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

brancher un ventilateur et une led sur carte mère???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7707549
xender44
Posté le 18-12-2010 à 17:46:59  profilanswer

bonjour à tous, je viens d'acheter un boitier bitfenix survivor core pour y mettre ma carte mère msi x58 pro-e, le problème c'est qu'avec le boitier j'ai un ventilateur à brancher et la led du logo situé à l'avant. il faut brancher le tout sur la carte mère, c'est (pour les deux) des 2 fils et je ne sait pas à quel endroit les brancher sachant que le connecteur jfp1 est déjà utilisé pour les leds habituelles...

pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 17:46:59  profilanswer

n°7708325
chris St m​arc
Posté le 19-12-2010 à 12:32:23  profilanswer

xender44 a écrit :

bonjour à tous, je viens d'acheter un boitier bitfenix survivor core pour y mettre ma carte mère msi x58 pro-e, le problème c'est qu'avec le boitier j'ai un ventilateur à brancher et la led du logo situé à l'avant. il faut brancher le tout sur la carte mère, c'est (pour les deux) des 2 fils et je ne sait pas à quel endroit les brancher sachant que le connecteur jfp1 est déjà utilisé pour les leds habituelles...

pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie d'avance!

Salut à toi  

J'ai installé une conf sur ce boitier hier  

Je comprend tes difficultés :

Je n'avais pas la documentation papier. Alors pour les nombreux câble a connecter sur le boitier j'ai quand même eu du mal. Mais grâce a la documentation en ligne j'ai compris ou brancher tous ce petit monde grâce au petit panneau de connecteurs caché derrière le support de la cm...

Pour les branchement dont tu parles tout est expliqué sur la doc.  Moi je galère pour activer la hhd led j'y arrive pas. De plus j'ai pas pu brancher les 2 ventillos car le cablage est fais pour être brancher directement sur la cm et je ne dispose que d'un  

CHris

n°7708344
xender44
Posté le 19-12-2010 à 12:47:06  profilanswer

oui c'est galère!! j'ai trouvé une solution pour brancher le ventilateur... mais pour brancher la led du logo impossible de trouver... arf en plus en essayant de brancher la led du logo je crois que je l'ai cramée! c'est balo!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
quelle carte video comsommant peux ans les 100euroHelp sur achat carte graphique
[RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéoprobleme de démarage carte mere
Changement de carte graphiquechoix carte graphique ??
Plus de sujets relatifs à : brancher un ventilateur et une led sur carte mère???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR