Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  brancher deux venti sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher deux venti sur

n°3045149
harold59
debutant
Posté le 29-02-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

salut
 
et t il dangereux de mettre un Y sur la prise spfan de la carte mere pour mettre un venti pour mon chipset et un pour le boitier  
svp svp  :hello:


---------------
K7N2G-L XP 2400 2X 256
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

n°3045397
Spiderkat
Posté le 29-02-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

Je ne pense pas si les ventilos sont de faible intensite et si tu ne les passes pas en 5V ou 7V. Pour eviter de jouer avec le feu (jeu de mot!) c'est mieux je pense un ventilo par prise mobo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  brancher deux venti sur

 

Sujets relatifs
Comment brancher tout ca?(oui je suis nulle en info et branchements:)[newb] quel cable pour brancher ma télé?
Brancher un Ecran VGA sur une sortie TV ?comment on fait pour brancher 2 graveurs 1 lecteur et 2 hdd
Allumer une allimentation non brancher sur la CM?Comment brancher un kit 5.1 sur ma Audigy?
Comment brancher 2 CRT sur une Ati 9800XT ???Où brancher ces fils ? (A7V8X-X et boitier Enermax)
[Help] brancher les audio et firewire en facades du P160 ?3ème Dur a brancher : IDE ou raid?
Plus de sujets relatifs à : brancher deux venti sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR