| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branchements Graphite 600T |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:33:46 ![]() ![]() |
hoffinou | je veux bien t'aider mais ils viennent d'où les 6 ou 8 connecteurs 3 broches gris ? tous les câbles du boitiers sont identifiés sauf pour les ventilos --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | alors
Message édité par hoffinou le 14-02-2011 à 22:47:50 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | de rien
--------------- Achats-Ventes Hardware |
lohardcore | salut Wakhan
Message édité par lohardcore le 17-03-2011 à 07:28:50 |
Wakhan | Salut lohardcore,
|
b46 | Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai une carte mère asus p8p67 et un boitier corsair 600t, le problème est le suivant; j'arrive pas à brancher les connecteurs de ce boitier sur ma carte mère, il n'y a aucune indication svp aider moi, merci. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 02:19:32 ![]() ![]() |
b46 | Personne pour m'aider ? |
hoffinou | tu as pensé à retirer les caches en plastique des connecteurs 3 pins des ventilos ? Message édité par hoffinou le 20-03-2011 à 23:36:43 --------------- Achats-Ventes Hardware |
b46 | merci pour ta réponse donc oui j'ai tout retiré et branché par-contre j'ai installé un ventirad noctua nhu 12 p et je l'ai branché sur le boitier au lieu de la carte mere asus p8p67, c'est bon ? |
dark-spider Impossible is nothing |
|
dark-spider Impossible is nothing | Ah, ou il faut peut etre brancher les 4 cables là (ou on enlève le cache) au ventilos (au lieu de els brancher directement a la CM --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Menson | Bonjour,
|
gaazzzz | Pour tout ce qui est cable avec une prise sur laquelle quelque chose est écrit, il faut se référer à la doc de la carte mère pour voir comment les brancher, c'est en général un groupe de pin en bas à droite.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | 2 types de branchements |
| Problème carte mére , Seasonic et branchements sata | Montage PC : je suis perdu avec les branchements |
| Besoin d'aide pour branchements | Les branchements et moi c'est pas super |
| Branchements sur Antec Remote Fusion | pb de branchements tv+lecteur dvd+magnétoscope |
| Branchements front panel audio header | |
| Plus de sujets relatifs à : Branchements Graphite 600T | |