Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Capter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USB

n°5229123
Sunny87
Posté le 16-12-2006 à 12:03:22  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je souhaite acheter un boitier Pinnacle PCTV Sat Pro USB (description ICI). Mon objectif est de pouvoir capter des chaînes de télévision étrangères et d'enregistrer les émissions avec une qualité d'image optimale sur mon PC. J'habite dans un immeuble qui est donc équipé d'une parabole commune. Dès lors que j'aurai acheté mon boitier Pinnacle, cela me suffira-t-il pour capter les chaînes de télévision étrangères? N'aurai-je pas besoin d'acheter une parabole personnelle?
 
Désolé, mais je suis complètement perdu.
 
D'avance merci pour toute aide.


Message édité par Sunny87 le 16-12-2006 à 12:03:50
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 12:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Capter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USB

 

Sujets relatifs
Comment faire une configuration sans boitier ?Acheter une clé USB TNT: laquelle choisir?
asus p5b deluxe wifi-ap et le boîtier antec sonanta2achat de boitier mais lequel?
USB2 carte mere <---> USB1 boitier.... branchement possible?SAPPHIRE X1950 Pro AGP difficile à trouver.
quel boitier et quelle carte graphique ?conseil carte PCI USB 2.0
Comment enlever la façade CAV-T03 [RESOLU] ?Alim TFX - PFC (Silverstone), vous connaissez ????
Plus de sujets relatifs à : Capter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR