Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asus

n°5228915
teuy
Posté le 16-12-2006 à 09:47:50  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'ai une petite question car je suis en train d'effectuer le cablage sur mon PC... J'ai donc une alim fortron blue storm de 500 W mais j'ai une interrogation sur les branchements a faire...
En effet pour brancher l'alim je sais qu'il y a le gros bloc de 20 ou 24 broches mais ca coince pour moi la car ce cable est en fait constitué d'une partie de 20 et d'une de 4 mais je sais pas si je dois brancher les deux sur le même insert? Vous me suivez? L'autre partie de 4 broches je l'ai branchée ca c'est bon...
 
Mais je sais pas si la grosse je dois la compléter par la partie de 4 broches qui est dans le même cablage.
 
Aidez moi

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 09:47:50  profilanswer
 

n°5228943
teogropect​o
Posté le 16-12-2006 à 10:16:03  profilanswer
 

Sur ta mobo tas une prise pour 24 broches. tu mets les 2 parties de ton alim cote à cote pour que ca fasse 24 (20+4) broches. et cé bon!!

n°5228951
teuy
Posté le 16-12-2006 à 10:25:18  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

Sur ta mobo tas une prise pour 24 broches. tu mets les 2 parties de ton alim cote à cote pour que ca fasse 24 (20+4) broches. et cé bon!!


 
ok merci bien!
C'est ce que j'avais fait mais je préférait demander!! et bien merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asus

 

Sujets relatifs
SAV ASUS lamentableCarte pci pour branchement ide
asus p5b deluxe wifi-ap et le boîtier antec sonanta2Est-ce qu'une alim délivre sa puissance constamment?
Problème Partition Magic 8 et P5B DeluxeUSB2 carte mere <---> USB1 boitier.... branchement possible?
[Alim] Ya t'il un risque ?je trouve aucun site fabriquant de mon alim :/
Compatibilité NVidia7600GS <-> ASUS A7N8X-Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR