Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement cable du boitier corsair 780T . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement cable du boitier corsair 780T . . .

n°10000026
roubito
Posté le 25-11-2016 à 15:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Voila j'aurais besoin de renseignements pour faire le branchements du boitier corsair 780T il y a des petits connecteur avec 2 fils noirs et pour savoir lequel est le plus je pense que cela doit être la ou il se trouve une petite flèche qui veut dire que c'est le + ?
 
Une autre question dans le manuel il est marqué raccordez le connecteur d'alimentation sata au bloc d'alimentation sata , donc la je pense que c'est pour alimenter le boitier ? il y a aussi une prise molex celle -ci est'elle la juste pour pouvoir brancher sur une ancienne alimentation ? car dans le manuel rien n'est dit . je ne pense pas qu'il faut brancher les deux la sata et la molex ?
 
cela doit-être l'une ou l'autre ?mais pas les deux ?  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 15:42:24  profilanswer
 

n°10000032
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 25-11-2016 à 15:47:25  profilanswer
 

Salut
 

Citation :


il y a des petits connecteur avec 2 fils noirs et pour savoir lequel est le plus je pense que cela doit être la ou il se trouve une petite flèche qui veut dire que c'est le + ?


 
Oui, c'est ça
 

Citation :

il est marqué raccordez le connecteur d'alimentation sata au bloc d'alimentation sata , donc la je pense que c'est pour alimenter le boitier ?


 
Ou pour du esata en facade du boitier.
 

Citation :

il y a aussi une prise molex celle -ci est'elle la juste pour pouvoir brancher sur une ancienne alimentation ? car dans le manuel rien n'est dit


 
La molex est en général utilisé dans les boitiers pour des ventilos


Message édité par flogger88 le 25-11-2016 à 15:48:03
n°10000039
roubito
Posté le 25-11-2016 à 15:55:27  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse donc j'ai le boitier donc si je veux que les ventilos tournent il faut que je branche la molex ? et si oui donc il faut tous brancher ? je demande ça car c'est la 1ere fois que je monte un pc .
 

n°10000052
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 25-11-2016 à 16:05:47  profilanswer
 

Tout brancher peut-etre pas, cela dépend aussi de la carte mère que tu met dedans, mais pour le ou les ventilos du boitiers, oui tu peu tout brancher.
Je t'ai trouvé de la lecture sur ce boitier, tu y trouveras des renseignements:
http://www.59hardware.net/articles [...] 9/all.html
 
Et ici il y a un topic que pour ce modèle, tu peu aussi poser tes questions dans ce fil de discussion pour ce qui concerne le boitier:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6960_1.htm


Message édité par flogger88 le 25-11-2016 à 16:06:15
n°10000065
roubito
Posté le 25-11-2016 à 16:20:25  profilanswer
 

ok d'accord merci je vais aller voir pour la carte mère c'est une asus maximus v3 hero .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement cable du boitier corsair 780T . . .

 

Sujets relatifs
Pas de DD dans le navigateur après branchement USBQuel boitier moyen alu ?
Compatibilité boitierQuel boitier choisir ?
MasterCase Maker 5 ? Be Quiet Dark Base 900 ? Phanteks Enthoo Evolved?Boitier compatible AIO 240mm
Boitier HTPC/Gaming avec IRBoitier Antec Nine Hundred compatible avec la Gigabyte GA-B150M-D3H?
Gros problème cable périphérique sata alim ou pasConseil boitier (Moyenne Tour)
Plus de sujets relatifs à : Branchement cable du boitier corsair 780T . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR