|
Auteur | Sujet : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |
---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:42:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dernières nouvelles de udmfrance :
Message édité par tharkie le 03-06-2004 à 01:06:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_zero_cool | moi je cherche toujours en noir
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila je vais commander le mien...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@nu68 |
|
bobby_digital |
|
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_zero_cool | Pour frozen cpu, ils livrent en france, et ils sont prêt à me faire 10% de reduc si j'en commande au moins 5 (pc73slb)
|
M@nu68 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:33:38 |
_zero_cool |
|
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, UDM france aussi serait pret à faire une réduction pour une commande de 10 boitiers !
M@nu68 |
|
Gum Evadé fiscal | Y'a déjà eu pas mal de CG chez frozencpu.. donc je suppose qu'ils livrent en france |
_zero_cool | oui, ils livrent en france. Par contre les frais de ports c'est pas donné |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dispo à 255 chez openjl
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas à ma connaissance ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayé !
_zero_cool | vivement les fotos |
M@nu68 | ouais grave |
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | putain... il est absolument génial... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@nu68 | photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vivi
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut pas s'affoller les gars
Message édité par tharkie le 10-06-2004 à 23:32:07 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_zero_cool | alors les fotos? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... j'ai fait dodo, je vais m'en occuper --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@nu68 | alors ? j'ai envi de baver |
fievel | 'lut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je trouve un ftp et je poste... pleurez pas
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://tharkie.free.fr/pc73sl/perso/
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayé y'a des photos !
nfshp2 | autant pour un boitier |
M@nu68 | merci pour les photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la barre centrale sert à rigidifier et comme support pour les cartes AGP / PCI
Message édité par tharkie le 11-06-2004 à 22:06:13 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby_digital | Merci pour les photos, c'est une belle acquisition. |
M@nu68 | Me suffit encore de trouver le mme en france en noir et a un prix raisonnable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo | Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ??? |
Sites de matériel info anglais livrant en France? | manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouver |
A propos de boitiers... | UDM France vous connaissez ? |
plantage , impossible de trouver la cause | Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) |
Ou trouver les pilotes? | ou trouver les drivers |
Plus de sujets relatifs à : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |