Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd sata sur barebone ideq200N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd sata sur barebone ideq200N

n°3108495
echnic
Posté le 02-04-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème sur mon barebone (ideq200N de biostar, CM nforce2). J'ai installé en janvier un dd sata dessus (maxtor diamond max plus 9 120Go). Il a tourné pendant une semaine et puis plus rien. Je n'arrivait pas à charger windows (reboot après l'écran de chargement). J'ai essayé de réinstaller windows dessus, mais celui-ci ne détecte pas le dd (je lui ai pourtant passé les drivers sata en appuyant sur F6!). En fait le dur est bien vu par le bios et par windows (lors de l'install), mais windows n'arrive pas à écrire dessus. J'ai quand même tester la ram pour les reboot et rien! J'ai donc renvoyé le dur à maxtor et j'ai eu un échange standard. Je réinstalle le sata la semaine dernière et au bout d'une journée, j'ai le même problème (celui-là dure moins longtemps :( ).
Pour info, le sata est situé juste en dessous d'un lecteur optique (c'est petit une barebone!), je me pose la question si il n'y a pas risque de chauffe du dur.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd sata sur barebone ideq200N

 

Sujets relatifs
Urgent: futur achat de barebonePtit problème de sata :'(
DS Maxtor SATAPlus de deux Hdd sata sur une cm ?
brancher un DD Sata (conectique)RAID 0 2x7200rpm ou SATA 10000rpm ?
quel mini-pc avec chipset intel et ATA133 + SATA ??Pb de performance DD SATA sur A7N8X E deluxe
Ecriture lente sur hitachi 7k250 SATA + Promise Tx2reconnaissance aleatoire DD SATA Maxtor.
Plus de sujets relatifs à : dd sata sur barebone ideq200N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR