Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier moyenne ou grande tour bien ventilé et non bruyant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4577421
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-01-2006 à 21:57:08  profilanswer

:hello:  

Je me tâte pour changer de boitier et je voudrais une tour qui possède des emplacements pour des ventilateurs à 12 cm. J'aime bien les boîtiers avec un esthétisme commes les Xaser 3 ou les Damier (ne dîtes pas que c'est moche car les goûts et les couleurs :kaola:). Est-ce qu'il est possible de remplacer les ventilos de 80 mm de ces modèles Thermaltake par des 120 (ou au moins des 90) ? De plus, il faudrait un rhéobus ou un truc pour pouvoir règler la vitesse des ventilateurs ainsi qu'un affichage LCD pour suivre la température du processeur et du disque dur.

Merci beaucoup pour vos réponses qui ne critiqueront pas mes choix en terme d'esthétisme. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 21:57:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Alim Hiper 580W + boitier kandalfQeul boitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
validation config et question boitier et carte TVLe meilleur Boitier à 65 Euros
Quel boitier????Ca fait 5 jours que je cherche un boitier, LEQUEL ?!
Chois de boitierQuel concurrent au boitier Stardom U7 ????
Montage des entretoises dans un boitier ?que pensez vous de la qualité d'un truc comme ca (boitier externe)
Plus de sujets relatifs à : Boitier moyenne ou grande tour bien ventilé et non bruyant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)