Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier hot swap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier hot swap

n°10848360
tomcat8390
BF1
Posté le 06-10-2020 à 19:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite transférer ma config actuelle sur un boitier équivalent mais qui posséderai plusieurs emplacement Hdd hotswap afin d’éviter la mésaventure récente (un 12 TO hs car un câble est venu peté le connecteur sata)et parce que j'ai plusieurs DD et que brancher débrancher me fatigue.
 
J'ai repérer le sobre Silverstone CS380 un peu vieux encore trouvable.Bon ya pas la vitre et fais plus pro mais si ya pas d'autre solution...
Plus moderne le Thermaltake Core V71 mais accés interne mais acceptable car ne necessite pas d'ouvrir l'autre panneau.Ha ben non j'ai parlé trop vite  ..:sweat:  
 
C'est pas un besoin urgent j'ai une autre config à monter avant mais dans quelques mois.
 
Avez vous d'autre connaissance de boitier qui proposerait également des racks à rajouter ??


Message édité par tomcat8390 le 06-10-2020 à 19:47:09
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 19:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier hot swap

 

Sujets relatifs
Boîtier SSDRemplacement boitier/ventirad
Boitier Enermax StarryFort RGBBoitier simple avec plusieurs emplacements 3.5 ?
Meilleur boitier pour Noctua NH-D15Conseils config excepté CPU CM Ram et boitier
Comment faire fonctionner le rgb de mon boitier Be quiet 500DX svp ?Upgrade la CG d'un boîtier mini MSI Nightblade Mi3 8
Boitier ITX/µATX et gros GPU + AIO ?Recherche boitier haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Boitier hot swap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR