Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier mini-itx style MSI Wind Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier mini-itx style MSI Wind Box

n°9079713
billalo
Posté le 06-03-2014 à 12:50:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai une question toute simple, mais malgré mes recherches sur le net, j'y trouve pas vraiment de réponse...
Je compte me monter une petite config en mini-itx à base de Celeron 1037u sur socket BGA pour faire de l'émulation de console 8-16bits et de la lecture de photos/vidéos depuis un NAS en dlna. Donc niveau matos, le Celeron tiendra largement le coup.  :D
Mon problème ce situe au niveau du boitier, je voudrais un boitier très compact et j'aime bien le style du MSI Wind Box. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de boitier et encore moins de tests ou de reviews sur ce type de boitier mini-itx...  :(  
 
Alors si vous avec des idées ou des pistes, je suis preneur!  
 
Je vous en remercie par avance!!
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 12:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier mini-itx style MSI Wind Box

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AM1 chez ASUS : 33,9 €€ en mini-ITX et Micro ATXCherche CM mini ITX HDMI-CEC
Cherche CM mini ITX HDMI-CECVentirad qui touche le boitier. Problème ?
Boitier pour disque dur 2.5 de 15 mm de hauteur ?Que choisiriez-vous entre ces 3 cartes mère ?
[HFR] Actu : MSI dégaine sa R9 290X LightningConseil pour mini pc
Mini PC MK808 et OSX : lire des vidéosSouci G.Skill 1x8GB PC 10600 avec MSI 770-G45
Plus de sujets relatifs à : Boitier mini-itx style MSI Wind Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR