|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier+alim silencieux pour athlon 64 3700+ |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:35:36 |
delatruel | pour gagner en silence prends toi une mobo avec un chipset refroidit passivement. à moins que tu ne remplaces le ventilo par un zalman |
BEASTFlo | Bonjour,
|
darkfireprout | En fait je suis assez étonné du prix des boitiers sans alim.
|
shingxl |
|
darkfireprout | Bon alors finallement je pense que je vais prendre le boitier slk3000 avec une alim fortron green 400W. Ca fait plus que ce que je voulais y mettre, mais ça a l'air d'etre le minimum pour avoir quelquechose de bien qui ne fasse pas trop de bruit. Je vais rajouter un ventilo 12cm à l'entrée du boitier pour avoir un bon flux d'air.
|
delatruel | +1 pour le slk et la green. mais -10 pour la 6600 LE. trouves toi une 6600gt passive certe un peu plus chère mais bcp plus performante. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 00:11:06 |
quake |
|
delatruel |
|
darkfireprout | delatruel --> oui oui bien sur, on est la pour ça !
|
D_Latch | oui tres bon choix, tu auras de bien meilleur performance (rien de comparable) qu'avec une 6600LE.
|
darkfireprout |
delatruel |
|
darkfireprout | oui il y a pas mal de versions différentes, voir le site du constructeur : http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] USSpeed=16 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 15-03-2006 à 16:59:41 |
darkfireprout | delatruel : ben non pas besoin de notice, j'ai dit au contraire que le système était super pratique ! |
Publicité | Posté le |